Selon certaines publications, Pascal Balland, qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis l’été dernier, aurait entrepris une démarche surprenante.

L’homme d’affaires de 48 ans aurait proposé d’adopter les filles de Laeticia Hallyday avec le taulier, Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans. La rumeur aurait été alimentée par les magazines Ici France, Clever et France Matin, depuis le mois de décembre selon le site LeGossip. Cependant, la maman des deux adolescentes y aurait opposé un veto.

Le site explique en outre que la démarche d’adoption d’un petit garçon au Cambodge, entreprise par la veuve du taulier et le restaurateur, aurait échoué suite au confinement imposé par les autorités en vue d’enrayer la pandémie du coronavirus.

Cependant, cette dernière information n’est pas confirmée. Aucun des deux concernés n’ayant pris la peine de s’attarder sur cette publication du magazine Olé du 13 mars. Pourtant, en cette période de confinement, les amoureux restent très présents sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland forment déjà, avec leurs enfants, une belle famille recomposée. Laeticia, avec ses deux filles Jade et Joy, qui restent sa priorité. Pascal Balland, de son côté a un fils et deux filles, Max, Madeleine et Mathilde.

Cette dernière vit d’ailleurs à Los Angeles et est scolarisée au Lycée français de Los Angeles comme Jade Hallyday avec qui elle serait d’ailleurs très copine. Elle avait également fait partie du voyage au Maroc où la fratrie avait passé les fêtes de fin d’année.

Mais pour l’heure, Laeticia Hallyday, aperçue à Los Angeles le week-end dernier avec un masque, alors qu’elle faisait ses courses, la priorité est de demeurer en bonne santé jusqu’à la fin de cette crise sanitaire qui transforme énormément les habitudes et restreint les activités des personnes.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.