Catégories
people

Laeticia Hallyday humiliantes à l’égard de Pascal Balland : Après les vacances  » les scènes de ménages »

Des vacances qui tombaient à pic pour Læticia Hallyday, endeuillée par la mort de l’acteur Nick Cordero mais aussi par celle du compositeur italien Ennio Morricone. Moulée dans une robe bleu marine, la mère de famille de 45 ans a pris la pose… face à son chéri qui tenait visiblement l’appareil photo. Sourire aux lèvres et décolleté aguicheur, Læticia Hallyday a encore une fois réussi à charmer tout le monde.

Pendant que leur célèbre maman s’éclate en Grèce, Jade et Joy, l’attendent sagement à Adge, dans le sud de la France. Les deux jeunes filles sont en effet en compagnie des membres de la famille de Laeticia : le clan Boudou.

Loading...

Toutefois, après son retour de Grèce, Laeticia Hallyday aurait été humiliante à l’égard de  Pascal Balland. Une négligence qui pourrait être mal perçue par ce dernier qui a lui a déjà reproché d’avouer publiquement avoir retrouver goût à la vie grâce lui (Pascal Balland)  mais en réalité elle continue de déclarer sa flamme à Johnny. ce qui est en quelque sorte vrai sachant que Laeticia à toujours martelée  « Le grand amour ne s’efface jamais, son souvenir est gravé à jamais dans le coeur »,