Des vacances qui tombaient à pic pour Læticia Hallyday, endeuillée par la mort de l’acteur Nick Cordero mais aussi par celle du compositeur italien Ennio Morricone. Moulée dans une robe bleu marine, la mère de famille de 45 ans a pris la pose… face à son chéri qui tenait visiblement l’appareil photo. Sourire aux lèvres et décolleté aguicheur, Læticia Hallyday a encore une fois réussi à charmer tout le monde.

Pendant que leur célèbre maman s’éclate en Grèce, Jade et Joy, l’attendent sagement à Adge, dans le sud de la France. Les deux jeunes filles sont en effet en compagnie des membres de la famille de Laeticia : le clan Boudou.

Toutefois, après son retour de Grèce, Laeticia Hallyday aurait été humiliante à l’égard de  Pascal Balland. Une négligence qui pourrait être mal perçue par ce dernier qui a lui a déjà reproché d’avouer publiquement avoir retrouver goût à la vie grâce lui (Pascal Balland)  mais en réalité elle continue de déclarer sa flamme à Johnny. ce qui est en quelque sorte vrai sachant que Laeticia à toujours martelée  « Le grand amour ne s’efface jamais, son souvenir est gravé à jamais dans le coeur »,

C’est à Hydra, une ile de la mer d’Égée, que la ravissante blonde a pris du temps avec son fiancé.

De superbes photos sont à découvrir dans le dernier numéro du magazine « Public ». Ils semblent très amoureux alors que la distance causée par le confinement et la pandémie meurtrière du Covid-19 aurait pu briser leur couple.
Fort heureusement, leur belle histoire a résisté au choc, a souligné l’hebdomadaire, qui a ou outre noté le comportement ado de la ravissante blonde. Laeticia Hallyday est très éprise de son restaurateur.

Et alors que tout va pour le mieux, une petite négligence évoquée par Gala pourrait être mal perçue par son beau-gosse de 49 ans, qui a partage sa vie depuis un ans.
Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de le présenter à son père, André Boudou, avec qui les rapports se sont apaisés l’an dernier après quelques mois de brouille.


« Pascal ne l’a d’ailleurs pas encore rencontré », insiste la publication. « Désormais, Laeticia cloisonne. Ne mélange plus, chacun reste à sa place », précise Gala, laissant ainsi entendre que la maman de Jade et Joy n’est pas près de faire les présentations à moins que leur histoire connaisse une nouvelle impulsion, et pourquoi pas un mariage.

Par ailleurs, après une séparation de quelques jours, Laeticia Hallyday a retrouvé à Palavas-les-Flots avec sa fille de 11 ans, Joy, son « petit ange »,


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.