Laeticia Hallyday s’est offert un changement capillaire ce samedi 11 juillet comme elle a pu le prouver sur Instagram.

Nouveau look pour une nouvelle vie. En vraie femme comblée, Laeticia Hallyday a décidé de changer de style, et plus particulièrement de couleur de cheveux. Sur Instagram, ce samedi 11 juillet, la veuve de Johnny Hallyday a dévoilé un changement radical puisqu’elle a troqué son blond doré pour un blond platine avec l’aide de son coloriste. Pour ce faire, elle s’est rendue au salon de Louis Rémy, dans le huitième arrondissement de Paris. « Joie immense dans mon cœur de retrouver mon coloriste préféré, Louis Rémy, tu m’avais tant manqué. Merci pour ce blond bébé que j’adore », a-t-elle ainsi écrit dans sa story Instagram.

Tout sourire, Laeticia Hallyday affiche un teint rayonnant et au naturel, ses yeux verts éclatant au côté de Louis Rémy, visiblement tout aussi heureux de retrouver sa cliente. Un changement de look qui a été bien accueilli par les internautes. « Super, jolie la couleur », « plus souriante que jamais », ont commenté certains d’entre eux. D’autres ont préféré réagir avec des émoticônes en forme de cœurs rouges, ravis d’apprendre que la principale concernée a retrouvé le sourire après plus de deux ans de bataille judiciaire l’opposant à ses ex-beaux-enfants.

Le bonheur retrouvé avec Pascal Balland

Pour rappel, le vendredi 3 juillet 2020, Laeticia Hallyday finalisait un accord de taille avec Laura Smet et David Hallyday autour de l’héritage de l’idole des jeunes. Si le fils aîné du Taulier a préféré se désister de toute action judiciaire, sa fille, elle, a reconnu la validité du testament américain de Johnny Hallyday, en échange de la somme de 2,6 millions d’euros. C’est donc dans un climat apaisé, loin de tout conflit, que la quadra peut se consacrer davantage et sans encombre à son histoire avec Pascal Balland. Les tourtereaux se sont rencontrés à Saint-Barth durant l’été 2019. D’abord discrets, ils ne se cachent désormais plus. Au mois de décembre 2019, Laeticia Hallyday officialisait donc leur idylle dans une interview accordée au JDD.

« C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », disait-elle. Soudés, ils ont enchaîné les voyages en amoureux et se sont récemment envolés pour la Grèce après la fin de la bataille autour de la succession de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday avait alors laissé Jade et Joy en France, leur permettant certainement de retrouver leurs amis, après un long confinement à Los Angeles. Pascal Balland et sa belle sont revenus dans l’Hexagone ce mardi 8 juillet 2020.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.