Le magazine « Voici » disait au début de l’année les filles cadettes du Taulier abandonnées, et c’est au tour de « Télé Star » d’aller dans ce sens, au détour d’un long dossier consacré à la veuve du Taulier dans son édition du 6 juillet.

Cette fois, la présence de  Jade et Joy Hallyday devient  gênante , elles ne partageraient presque plus le quotidien de leur mère, Laeticia qui serait installée dans l’appartement de son fiancé, Pascal. Les filles du Taulier auraient assisté à une scène de ménage entre leur mère et leur beau-père, qui se retrouvent à Paris après des mois de séparation à cause de la crise sanitaire. Une bien triste nouvelle sur la relation entre la veuve du Taulier et son beau restaurateur. (des témoins de moins). Une bien triste nouvelle sur la relation entre la veuve du Taulier et son beau restaurateur malgré les apparences bien soignée.

« Installée désormais dans l’appartement parisien de Pascal, Laeticia entend profiter au maximum de son chéri et rattraper le temps perdu », rapporte dans un premier l’hebdomadaire télé qui lui offre sa Une.

Jade et Joy n’ont pas été mentionnées. Elles seraient installées avec Mamie Rock, leur arrière-grand-mère dans un premier temps à Marnes La coquette, et ensuite dans le sud de la France.

Seule certitude, Laeticia Hallyday ne semble pas s’ennuyer puisqu’elle a posté le 27 dernier sur story sur son compte Instagram une photo sur laquelle on la découvre à Pise et Florence, en Toscane.

« Viva Italie », a commenté celle qui « ne devrait partir à Saint-Barth qu’à la fin du mois de juillet ».
Le clan devrait en outre célébré aujourd’hui  6 juillet l’anniversaire de Pascal.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.