Qualifient par certains de profiteuse n’ayant jamais aimé le taulier, Laeticia Hallyday a des jours maigre devant elle. son compagnon Pascal Balland (le restaurateur) ne lui sera pas d’une grande aide.

Après près de trois années de contentieux devant la justice avec Laëticia Halliday, Laura Smet et David Halliday obtiennent gain de cause pour leurs droits de succession

Conséquence, tel qu’il croyait prendre s’est fait prendre, Laëticia s’est trouvée devant une situation qu’elle n’avait pas imaginée auparavant en faisant une OPA sur la fortune de Johnny dès sa mort excluant ainsi ses enfants aînés de leurs droits de succession. Elle devra ainsi partage avec Laura et David en plus, bien entendu, des filles adoptées par elle et son défunt mari, une fortune estimée à plus de 100 millions de dollars sans parler des droits des héritiers sur les œuvres de Johnny. Elle devra in fine se suffire seulement, façon de parler, de 25 % du pactole laissé par l’icône de la chanson française.

Malgré les apparences, la belle blonde de 45 ans est au cœur de la tourmente. En effet, le tribunal administratif de Paris vient de lui porter un coup dur.

L’instance a décidé de condamner les agissements de Johnny Hallyday en les faisant passer pour de l’abus de droit.

Cette condamnation va obliger Laeticia Hallyday à payer une dette s’élevant à pas moins de 13 millions d’euros de redressement fiscal ! Ce redressement fiscal correspond à un montage fiscal mené par l’ancien rockeur et ses avocats de l’époque il y a de cela plusieurs années.

Nous avons également appris que cette dette n’était pas la seule que la pauvre Laeticia avait à régler : elle doit, en tout, s’acquitter de 30 millions d’euros.

Laeticia Hallyday, bientôt ruinée ? la parcimonie et de rigueur ….

le quotidien de Laeticia a bien changé. La mère de famille de 44 ans a sensiblement réduit son train de vie. Désormais, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Pascal Balland, après une rencontre coup de foudre survenue pendant l’été 2019.
Seulement les allers-retours entre Paris et Los Angeles coûtent cher, donc Laeticia Hallyday a fait le choix d’opter pour la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, en business. Et ce n’est pas tout, puisque Jade et Joy aussi apprennent à se serrer la ceinture. Selon des informations de Closer, disponible dans vos kiosques vendredi 14 février, les deux adolescentes ont dû renoncer à un spectacle, faute du prix trop exorbitant des places.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.