Saint-Barth : Si beaucoup lui ont tourné le dos, la veuve du taulier, qui refait aujourd’hui sa vie dans les bras de Pascal Balland.

A Saint-Barth, Laeticia Hallyday peut toujours compter sur Liliane Jossua, l’une de ses plus proches amies et fondatrice d’un concept store de luxe. Liliane Jossua est une belle blonde née en Suisse et fan de mode comme Laeticia Hallyday. Et c’est avec Liliane Jossua que Laeticia Hallyday s’amuse beaucoup à Saint-Barth.
Sur sa story Instagram, celle-ci n’a pas hésité à partager un instant de complicité sur la célèbre plage de Nikki à Saint-Barth.

Les deux Laeticia Hallyday et Liliane Jossua ont réalisé une série de clichés sur ce qui semblait être de l’alcool. Des clichés de cocktails typiques de Saint-Barth.
Très joviales sur les vidéos, Laeticia Hallyday et Liliane Jossua semblent s’amuser.

Sur une chanson de Bob Marley, on lit “Santé !” en guise de légende de leur publications vidéos Instagram. Leur programme de vacances semble être très chargé à Saint-Barth. Entre farniente, apéritifs avec des amis et séances de bronzage. Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne peuvent pas vraiment manquer Paris et son climat changeant. Une année après leur coup de foudre sur l’île, les amoureux ont déposé leurs valises dans la villa Jade à Saint-Barth.« Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons, celles où j’ai séjourné  avec Johnny »On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement, peu être dans un autre bungalow. Un endroit que je n’occupais pas avec Johnny”. A confié Laeticia Hallyday à propos de ses vacances à Saint-Barth. Laeticia Hallyday adapte donc son passé à sa nouvelle vie sans oublier Johnny. Du moins, voilà ce que diront ses fans.

Lire aussi : LAETICIA HALLYDAY, serait profiteuse, sournoise et calculatrice, elle n’a jamais aimé Johnny https://toutesrecettes.fr/johnny-hallyday-sa-cuisiniere-dezingue-laetitia-hallyday/

Laeticia Hallyday, un “poison” selon Laura Smet.

Laura Smet difuse un message hostile concernant Laëticia Hallyday et l’héritage de son défunt père Johnny Hallyday. Jamais la paix ne sera possible avec Laetitia Hallyday, a assuré́ Laura Smet il y a quelques jours.

En ce 22 juillet, Laura Smet partage un message plein d’insinuations. On croyait que la hache de guerre serait enfin enterrée entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Quand Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier a annoncé en ce 3 juillet, en direct de Saint-Barth, qu’elle avait conclu un accord en vue de régler la succession de Johnny Hallyday. Il n’en est rien. Laura Smet, après avoir expliqué sur RTL que “il n’y aura pas de paix possible” avec sa belle-mère, l’actrice de 36 ans en repose une couche.

“Le poison, c’est quoi ? Tout ce qui n’est pas nécessaire”.

Laura Smet partageait un sous-entendu spirituel concernant sa belle-mère Laeticia Hallyday, Sur Instagram, Laura Smet, cette future mère a publié une citation inspirante : “On a demandé à un chaman, qu’est-ce que le poison ? Nous n’avons pas besoin de poison.
Il peut s’agir de pouvoir, de paresse, de nourriture, d’ego, d’ambition, de vanité, de peur, de colère ou autre”. Une manière de s’attaquer avec sagesse à celle qui, depuis plus de deux ans, lui refuse la part d’héritage demandée. Expliquant aussitôt qu’elle en a la possibilité qu’elle veut honorer la “dernière volonté” de Johnny Hallyday, l’idole des jeunes.

Lors d’une récente interview accordée à Paris Match depuis Saint-Barth, Laeticia Hallyday a affirmé : “Je suis la gardienne de la mémoire de mon mari, comme il le souhaitait. Et Laura Smet entend bien que ce n’est pas le cas. En 2019, dans les colonnes du Figaro, elle a fait savoir qu’elle se battait parce que c’est ce que son père “aurait voulu”. Or, c’est avec un chèque de 2,6 millions d’euros et les droits de la chanson qui porte son nom que Laura Smet quitte en!n. Avec Laeticia Hallyday, la guerre continue, même depuis Saint-Barth.

Laura Smet, celle qui a admis il y a quelques jours : “Je suis très heureuse de l’accord de fait”. Aurait cependant été sur le point de reprendre les hostilités avec l’intrépide Laeticia Hallyday. Selon M6, en effet, Laura Smet accuse notamment Laeticia Hallyday de ne pas avoir respecté les clauses de confidentialité entourant l’accord d’héritage et envisagerait une action en justice.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.