Laeticia Hallyday ne semblait plus du tout menacée de mort à Paris, où elle a été prise à partie au début de l’année lors de son séjour avec son fiancé, Pascal. Désormais, la ravissante blonde ne craindrait plus sa vie.

En effet, des informations révélées par plusieurs magarines, Laeticia Hallyday serait visée par des menaces de mort. Certains détracteurs prennent le parti du clan adversaire dans la bataille judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday depuis des mois maintenant. Une source a même confié à Closer :  » elle reçoit carrément des menaces de mort« . Pour sa venue à Toulouse, des mesures de sécurité ont été mises en place. Le magazine Voici avance que 12 motards escorteront sa veuve. Sur place, 23 agents municpaux assureront sa sécurité.

Le magazine « Voici » confirme dans son numéro daté du 26 juin la sérénité retrouvée de la veuve du Taulier. Les voisins ne lui voudraient plus de mal.
Ils seraient plutôt intrigués par son comportement.
Son homme, le restaurateur Pascal B, n’a pas été lâché d’une semelle insiste le magazine, en commentaire de superbes photos du couple échangeant de gestes affectueux en public.

Laeticia Hallyday s’est jetée sur les bras de son restaurateur qu’elle n’avait pas vu depuis des mois.
« Elle trépignait depuis des semaines, elle n’en pouvait plus d’être séparée de lui. Pascal avait aussi hâte », confie une source à Voici, confirmant que les deux amoureux ont profité à fond de leurs retrouvailles.

« C’est seulement le samedi après-midi que les voisins ont pu les croiser », précise l’hebdomadaire.
« Ils s’arrêtaient tous les mètres pour s’embrasser, pour sourire, se regarder, ils étaient aimantés l’un à l’autre et ont l’air définitivement amoureux ». Pas de menace à l’horizon.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.