Le fils de Johnny Hallyday, David Hallyday, va faire des révélations chocs au sujet de sa belle-mère dans un prochain documentaire. C’est dans le magazine Gala que ke fils du défunt chanteur s’explique.

Alors que l’on croyait que la guerre était finie entre les enfants de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, et la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday, un nouveau rebondissement dans l’histoire vient de faire surface.

Le fils de Sylvie Vartan ne « cherche pas à amasser de l’argent », et le chanteur est confortablement financièrement. Il n’en reste pas moins qu’une dette du chanteur défunt plane toujours sur la tête de David.

David Hallyday dit qu’il a toujours cherché à préserver le respect quant à l’héritage musical de son père. Il aurait aussi décidé de renoncer à ses parts de l’héritage pour les donner à sa demi-sœur, Laura.

C’est ainsi que David Hallyday a décidé de se retirer de la course pour le bénéfice financier de sa demi-sœur. Selon le magazine Gala toujours, un documentaire sur le chanteur sera bientôt diffusé sur TF1.

Et c’est ce documentaire qui inquiéterait Laeticia. Selon le producteur, on y découvre un entretien très intime du chanteur jamais diffusé, et qui se livre sur ses enfants, disant que David a les mêmes gouts musicaux que lui.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.