Une rumeur surprenante faisant état de la proximité de Laeticia Hallyday avec George Clooney, dont le couple avec Amal battrait de l’aile. La belle blonde ne prend la peine de commenter cette allégation peu. En revanche, elle fait une belle déclaration à l’homme de sa vie.

Le magazine « Voiri » assure que la veuve du Taulier lorgne sur une relation avec l’acteur hollywoodien dont le couple avec Amal Clooney battrait de l’aile.

La distance provoquerait des dissensions. L’angoisse pour la maman de Jade et Joy.

« Bien-sûr, ils se parlent souvent via FaceTime, mais ça ne remplace pas des bras, des baisers. Et cette situation est d’autant plus difficile à vivre qu’il ramène Laeticia à son isolement », a confié intime.

Depuis la mort de son époux Johnny Hallyday, la veuve du Taulier a été tiraillée entre liaison sécrète et relation publique. En effet, ayant fait la rencontre de Pascal Balland de qui elle était éperdument tombée amoureuse, il faut reconnaître que le confinement l’a considérablement éloignée de ce dernier, ce qui lui a permis de rapprocher de George Clooney, avec qui elle a eu une relation sécrète en Californie.

Ainsi, le tabloïd n’avait pas hésité à titrer : « Laeticia Hallyday & Georges Clooney, Coup de foudre à Los Angeles ! » Cependant, il ne s’agissait que d’une rumeur, car la mère de Jade et Joy Hallyday a fini par les rassurer au sujet de ce tiraillement. En réalité, Laeticia Hallyday, n’a jamais cessé d’aimer Pascal Balland, elle est d’ailleurs complètement éprise par lui, elle ne jure que par son nom. Pour preuve, la veuve du Taulier et son beau restaurateur de 49 ans s’étaient finalement retrouvés, après de longs mois de séparation.

Ainsi, sa liaison obscure avec George Clooney n’était donc qu’une tempête qui soufflait, sans doute à cause de cette longue distance, de ces années lumière qui la séparait de Pascal Balland; à présent la tempête est passée, vive le beau temps. Laeticia Hallyday et le restaurateur sont désormais « Totalement indissociables l’un de l’autre depuis leurs retrouvailles parisiennes mi-juin », comme titre le magazine people.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.