Laura Smet qui est pourtant réservée s’est enfin exprimée sur sa carrière professionnelle et la venue de son futur bébé. La comédienne sera bientôt vu sur la chaîne TF1 dans le série« La Garçonne ». On peut le lire dans les pages du magazine « Elle » paru le 28 août dernier.

Un premier bébé tant attendu


En effet, la vie paraît rose pour la fille de Johnny Hallyday. Laura en retrait en campagne loin des tracasseries médiatico-judiciaire qui règnent entre Leaticia Hallyday, et elle. La jeune femme a décidée d’aller de l’avant désormais. La fille aînée de Johnny Hallyday commence on nouveau chapitre de sa vie qui tombe au bon moment. Celle qui sera bientôt sur les écrans pour le lancement de la mini-série « La Garçonne » prévu pour le 31 août. Laura ne sera pas seule mais avec un petit être dans le ventre.

Laura avait déjà partagée cette information sur RTL. Au mois de juillet, elle avait évoquée sa grossesse et aura bientôt son premier enfant. Un bébé qu’elle attend avec son mari Raphaël Lancrey-Javal.
Cependant, lors d’un entretien accordé au magazine « Elle » le 28 août dernier, la femme de Raphaël a fin par lâchée le morceau et parlé de son qui est en route pour très bientôt. « J’ai un bébé qui arrive en octobre », confie Laura.

Laura Smet opte pour le Cap Ferret pour son premier accouchement


Cette grossesse a comblé la jeune femme de 36 ans de bonheur vu qu’elle rêvait d’avoir un bébé. Récemment dans Télé Star, la fille de Johnny Hallyday avait dit qu’elle a appris qu’elle était enceinte juste avant le confinement.

« C’était très particulier car j’ai appris que j’étais enceinte juste avant », avait déclarée la belle –fille de Leaticia Hallyday. La jeune femme a décidé d’attendre son bébé au Cap Ferret. La région dans laquelle est s’était mariée en juin 2019. Depuis, elle y va à chaque fois qu’elle en a l’occasion. Un repli stratégique pour mieux accueillir son premier bébé.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.