Après des jours d’inquiétude et de recherches éprouvantes pour son entourage, la nouvelle est tombée : le corps de Naya Rivera a été retrouvé L’actrice et ex-héroïne de la série Glee est morte noyée dans le lac Piru. Elle avait 33 ans et un enfant, Josey, rescapé de leur sortie mortelle en bateau.

L’annonce de la disparition de Naya Rivera dans le lac Piru, en Californie, a suscité une vive émotion. S’il n’y avait guère plus d’espoir de retrouver l’ex-star de la série Glee en vie, la découverte de son corps vient tristement confirmer qu’elle est officiellement morte, à l’âge de 33 ans.

Citant des sources au sein de la police, le site américain TMZ.com révèle que le corps de Naya Rivera a été repêché ce lundi 13 juillet 2020 dans le lac Piru, dans le comté de Ventura, en Californie. Les autorités ont officialisé la triste nouvelle lors d’une conférence de presse.

Naya Rivera avait 33 ans et un enfant, Josey (4 ans), né de sa relation avec l’acteur Ryan Dorsey. Le petit garçon était présent en bateau avec sa mère lors de sa noyade. Il a été secouru et est en bonne santé.

Naya Rivera avait été vue pour la dernière fois le mercredi 8 juillet 2020. L’ex-héroïne de la série Glee avait alors loué un bateau pour quelques moments mère-fils sur le lac Piru. L’embarcation était revenue sans Naya Rivera à son bord. Le petit Josey y était assoupi.

La mission de recherche du bureau du shérif du comté de Ventura a porté ses fruits. La famille de Naya Rivera, qui collaborait activement avec les autorités, va pouvoir faire son deuil. Il en va de même pour les autres proches et connaissances de la défunte. Avant la découverte de son corps, les ex-partenaires à l’écran de Naya Rivera dans la série Glee, ainsi que son ex-fiancé, le rappeur Big Sean, avaient manifesté des signes d’inquiétude.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.