Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Maintenant qu’elle est revenue au showbiz, le prince Harry a interdit à Meghan Markle de se moquer de la famille royale de toute façon pour empêcher de nouvelles rumeurs.

Selon le magazine Daily Mail , Harry a déclaré à son agent, Nick Collins, qu’ils ne feraient rien de «préjudiciable à la reine». Cette déclaration a eu lieu après que Disney a officiellement annoncé que Meghan Markle serait le narrateur du nouveau documentaire Elephant, qui sera diffusé sur Disney + le 3 avril.

Le couple s’est officiellement retiré de la vie royale le 31 mars en publiant une déclaration sur leurs nouvelles modalités de travail. « À compter du 31 mars 2020, aucun autre représentant des communications royales n’agit au nom du duc et de la duchesse de Sussex, y compris les porte-parole du palais, les représentants des ménages et les sources royales », indique le communiqué.

« À l’avenir, le palais de Buckingham ne fera plus de commentaires sur les les faites et gestes liées au Sussex. » La célèbre journaliste Angela Mollard a annoncé que le couple veut être comme George et Amal Clooney en ce qui concerne leur nouveau plan de relations publiques. «Je pense qu’ils suivront davantage le modèle de représentation de la presse de George et Amal Clooney qui est assez discret», a-t-elle déclaré.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.