D’après la publication Globe, le duc de Sussex aurait été interné au sein d’un service en psychiatrie à Los Angeles. Le mari de Meghan Markle serait atteint de troubles bipolaires (anciennement appelée maladie maniaco-dépressive ou folie circulaire) générée par son déménagement en Californie. Ce changement radical dans sa vie a engendré un stress beaucoup trop important pour le prince Harry.

Cette dépression était déjà apparue lors de la disparition de sa mère, la princesse Diana. Cette dernière a rendu son dernier souffle à la suite d’un dramatique accident de la route en 1997 sous le pont de l’Alma, à Paris. A l’époque, le prince Harry était âgé de 13 ans. La mort brutal de sa mère l’a fortement perturbé.

Pour soigner ce traumatise, le palais royal avait décidé de l’aider à sa manière. En effet, le frère du prince William a été suivi, pendant de longues années par un psychologues. Le processus de deuil a été log et difficile, mais le prince Harry a réussi à s’en sortir. Mais le déménagement, récent à Los Angeles, a ravivé de veilles blessures.

Le prince Harry admet qu’il y a eu un grand bouleversement dans sa vie ces derniers temps. En effet, le prince Harry et son époquse Meghan Markle sont accusés d’avoir trahis la couronne, après avoir décidé de renoncer à leur obligation protocolaire et de s’exiler à l’étranger. ette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier.

«Meghan l’a forcé à abandonner son famille, amis et pays pour poursuivre son rêve hollywoodien – mais c’est devenu son pire cauchemar. », a indiqué un ami du couple, qui a souhaité garder son anonymat. En effet, ce dernier estime que le père du petit Archie n’est pas du tout heureux dans sa nouvelle vie. Il se retrouve isolé de tous et ne peut plus faire machine arrière.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Le fils du prince Charles a l’impression d’avoir perdu tous ce qu’il avait construit. Il se retrouve dans un monde qu’il ne connaît pas, loin de sa famille et de ses amis. Meghan Markle n’est pas d’un grand soutien et serait obsédée par sa carrière d’actrice à Hollywood, selon la publication Globe. Les tourtereaux passeraient leur temps à se disputer …


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.