Caroline sort de l’émission les 12 coups de midi le 25 août dernier après plus d’un mois de participation. Elle quitte avec une belle cagnotte en poche.

En général, les participant(e)s des 12 Coups de midi qui font tomber les grands maîtres ne restent pas longtemps dans le jeu. Par exemple Jean-Charles avait fait quelques émissions lorsqu’il a fait tomber Paul l’année passée. Cela a été de même pour Colas qui avait détrôné Eric le plus grand gagnant de l’émission. Par contre, Caroline qui a détrônée Antonin a fait l’exception. Elle a tenue dans le jeu pendant plus d’un mois et commençait à s’habituer au plateau de l’émission « Elle était très forte, concentrée et calme, alors que certains perdent leurs moyens à cette étape du jeu ». Affirmait l’assistant parlementaire dans Télé-Loisirs.

Caroline chute lors de sa 38e participation…


Caroline qui est arrivée dans l’émission le 19 juillet dernier a fait vibrée les téléspectateurs une bonne partie des vacances. La participante de 26 ans est tombée le 25 août dernier après 38 participations. Elle s’incline face à Justine, professeur des écoles après l’épreuve du “coup fatal“. Disons que la jeune femme s’était déjà retrouvée en duel lors de cette même émission provoquée par Steven « Je suis déçue de perdre, forcément », affirme la participante après sa chute. « Merci beaucoup pour cette aventure extraordinaire. » Retrouvez ici sa réaction exclusive auprès de Télé-Loisirs.

Elle repart avec un gros chèque en main

Malgré sa déception, Caroline part avec une très belle cagnotte d’une valeur totale de 185 778 Euros (cadeaux et gains confondu). L’étoile mystérieuse par exemple est estimée à une valeur de 73 628 Euros de cadeaux. Elle partira alors avec un chèque de 112.150 Euros. C’est une bonne affaire pour Caroline qui étudie l’écologie « J’avais envie de faire quelque chose en rapport avec l’écologie, le développement durable parce que c’est des choses pour lesquelles j’essayais de changer au quotidien. Je voulais aussi changer mon mode de consommation et que mon métier soit utile à ça », Dévoile la gagnante à « Femme actuelle »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.