Le lundi dernier, un candidat dénommé  Valentin a fait une confidence rocambolesque, dans Les 12 Coups de midi. Il confie que lors de ses  « parades » sur les Champs-Elysées. Il a pu coudoyer à maintes reprises le président de la république Emmanuel Macron. Jean-Luc Reichmann n’en revenait pas.

Depuis la sortie du période de confinement, les jeux télévisés, qu’ils soient une simple émission ou carrément de la téléréalité, deviennent de plus en plus populaires.

Les 12 oups de midi: premier jeu télé préféré des Français.

Qu’ils se dénomment « Tout le monde veut prendre sa place », « N’oubliez pas les paroles », « Fort-Boyard », Koh-Lanta ou encore « Les 12 Coups de midi », les programmes de ce genre ne cessent de conquérir les téléspectateurs.

Rappelons qu’il y quelques semaines, l’émission de Jean-Luc Reichmann, selon le sondage réalisé par « OpinionWay » pour le compte de « TVMag », se hisse à la tête du classement des jeux télé préférés des Français.

Une réussite qui est avant tout dû aux candidats car pour chaque enregistrement, ils viennent embellir le plateau avec leur tête bien faite mais surtout les mains et les bras surchargés des petites histoires abracadabrantesques. Un véritable passe-temps à la fois ludiques et drôles dont raffolent les followers… D’autant plus si les anecdotes impliqueraient les stars tous azimuts… C’était exactement le cas pour l’émission des 12 coups de midi de ce lundi 13 juillet, avec Valentin.

La confidence de Valentin qui amuse Jean-Luc Reichmann.

Le jeune se présente comme membre de la cavalerie et explique à Jean-Luc Reichmann qu’il a participé à plusieurs défilés sur les Élysées. Et pour chaque occasion, il côtoie de près, plus qu’un membre de sa famille le chef de l’Etat Emmanuel Macron. Il a même témoigné, en direct su le plateau de midi, qu’il a déjà assuré son escorte.

« Parce que quand on fait les services d’honneur à pieds, on peut aller deux ou trois fois par semaine à l’Elysée pour rendre les honneurs et ma grand-mère, je dois la voir trois ou quatre fois à l’année donc je pense que je peux dire que je le vois plus souvent que ma grand-mère ! », révélait-il, très émue.

Bref, s’il défilera de nouveau pour cette année 2020, il repassera encore sur l’antenne de TF1 car le jeu de Jean-Luc Reichmann cède sa case horaire pour le direct du défilé de la Fête Nationale pour ce mardi 14 juillet.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.