Rebondissement inattendu dans Les feux de l’amour sur TF1. Victoria (Amelia Heinle) et Cane (Daniel Goddard) vont finalement se rapprocher.

Alors que Daniel Goddard (Cane) a été poussé à s’éloigner des tournages de la série, son personnage va vivre une nouvelle idylle dans les épisodes à venir de Les Feux de l’amour sur TF1. Dans plus d’un an sur la chaîne privée, Victoria (Amelia Heinle) et Cane vont échanger un baiser torride. Mais comment les deux protagonistes ont pu en arriver à ce rapprochement ? Pour rappel, Cane cherche actuellement à sauver son couple avec Lily (Christel Khalil) alors que Juliet (Laur Allen) est enceinte de lui. Pour autant, ça sera la première fois que Cane et Victoria se rapprocheront dans la série. Cane a travaillé pour Pêche d’enfer avant l’affaire du harcèlement sexuel de Juliet.

Un cadeau empoisonné pour Les feux de l’amour

Avant son départ, le producteur exécutif et scénariste en chef de la série, Mal Young, a délivré six mois d’intrigues, parmi lesquelles le couple Victoria / Cane, comme l’évoque Daniel Goddard dans une interview accordée à Soap Opera Digest. Dans son entretien, il évoque son éloignement de Christel Khalil. Il admet qu’il a « délibérément évité de la contacter » mais dit qu’il avait une bonne raison. L’acteur explique alors qu’il voulait que la distance entre eux dans leur vie personnelle se reflète à l’écran lorsque Cane va la voir en prison. (Pourquoi Lily est en prison ? La réponse) Il a également admis qu’ils avaient beaucoup parlé avant qu’elle ne décide de passer à un statu d’actrice récurrente, et non plus permanente.

Cane se rapprochement maladroitement donc de Victoria. Cette intrigue a beaucoup surpris le public américain lors de sa diffusion. Daniel Goddard explique que les deux personnages vont continuer à sa rapprocher, ce qui ne fera pas l’affaire des enfants de Cane et Victoria. Lily restera quant à elle dans les parages. Il ne reste plus qu’à attendre la diffusion sur TF1…


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.