Le confinement vous a empêché de vous épanouir sexuellement ? Pas de panique, vous pouvez désormais de nouveau sortir, afin d’exprimer vos envies à votre partenaire, en découvrant de nouveaux lieux.

Si depuis déjà plusieurs années la vie sexuelle des plus jeunes est en berne à cause des réseaux sociaux, cette période de confinement n’a visiblement rien arrangé les choses… En effet, selon l’IFOP, en mai dernier, seulement 26 % des Français ont confié être satisfaits de leur sexualité. A contrario, 44 % des couples de français ont, eux, confirmé ne pas avoir eu de rapports sexuels au cours du mois d’avril. Une bien triste nouvelle pour les inventeurs du French Kiss, la pratique française aussi célèbre que la Tour Eiffel.

Pas de panique, avec l’été, la chaleur et les vacances, la passion ne devrait pas tarder à revenir ! En effet, le moral est au beau fixe pour les Français, l’occasion de profiter de la vie, et des lieux originaux pour se faire plaisir. Car oui, les Français aiment faire l’amour « en public », en extérieur, en somme, c’est surtout l’adrénaline de se faire surprendre qui est entraînante n’est ce pas ? Mais quels sont les lieux préférés hommes et des femmes pour faire l’amour ? Découvrons quelques petits secrets…

« Sur la plage abandonnée »…

Coquillage et… galipettes. C’est l’été, et bien entendu, la plage arrive sur le podium des endroits les plus magiques pour exprimer son amour à deux. Si 68 % des français s’y sont déjà essayés, nos voisins au sang chaud venant d’Italie et d’Espagne explosent les records avec 72% ! Alors, prêts à tenter l’expérience cet été ?

La piscine voit un nouveau sport aquatique débarquer…

Les Français ne sont que 6 sur 10 à l’avoir tenté… Température de l’eau, trop profonde, trop de visibilité ? Autant de raisons qui font que certains français redoutent un peu cette activité nautique… originale.

« En apesanteur… »

Pourvu que les secondes soient des heures ? Pour certains oui. L’ascenseur, cette petite boîte fermée, possédant parfois quelques caméras n’est pas un franc succès puisque seulement 4 % des français ont déjà fait l’amour dans celui-ci. Pourtant, ces petits 4 % parlent d’une expérience unique, et l’élisent comme leur préférée, alors…

Au volant

La voiture est un peu le lieu incontournable. Petit cocon personnel avec à la fois le confort et l’intimité mais aussi l’inconfort par rapport à chez soi et le côté public des vitres transparentes. Pour autant, cet endroit plaît énormément puisque 80 % des français disent avoir déjà tenté l’expérience, et plus d’une fois s’il vous plaît. Attention, les Italiens nous dépassent une nouvelle fois, et de loin ! Aaah ce charme à l’italienne…

A voir également le compte Instagram d’un artiste contemporain qui brise les tabous du sexe : « Petites Luxures »

Ophélie Moisant

Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.