Elle reine sans partage sur « les  Reines du shopping depuis 2013 », Cristina Cordula est adulée par les téléspectatrices. Mais l’animatrice est-elle aussi sympathique qu’elle le laisse entendre à l’écran ? Camille, une ancienne candidate, a tenté d’y répondre.

Sur M6, chacun a sa spécialité. Si Stéphane Plaza s’occupe de tout ce qui est immobilier, Cristina Cordula, elle, est en charge de la mode. Autoproclamée fashionista du PAF, elle distille ses précieux conseils dans Les reines du shopping, une émission lancée en 2013. Dans cette dernière, elle n’hésite pas à se montrer très proche des candidates, qu’elle va jusqu’à surnommer « ma chérie » ou qualifier de « magnifaik. » Mais une question taraude les téléspectateurs : l’épouse de Frédéric Cassin est-elle aussi sympathique à l’écran que dans la vraie vie ? Camille, une influenceuse qui avait participé à l’aventure, a tenté d’en dire plus. « La question qui revient le plus concernant Les Reines du Shopping, c’est “Est-ce que Cristina est gentille ?”, “Comment est Cristina en vrai?”… Mais on ne peut pas vous répondre, en fait », a-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur Tik Tok.

Cristina Cordula quasiment absente des tournages

Si l’ancienne candidate affirme qu’elle ne peut pas répondre à la question, c’est tout simplement car elle n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter Cristina Cordula. Contrairement à ce que laissent penser les images tournées par M6, la Brésilienne de 55 ans ne croise presque jamais les jeunes femmes qui viennent participer à son émission. « On ne la voit que le vendredi quand elle vient pour regarder le shopping de toutes les filles, toute la semaine, du coup elle se change pour faire croire qu’elle était là toute la semaine, elle change de tenue en regardant les vidéos… Puis on la voit au défilé, pour les notes et pour donner la gagnante. C’est tout ! », assure Camille. Celles qui espéraient profiter de l’émission pour rencontrer l’animatrice vedette sont désormais prévenues…


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.