Les stars ne se sont pas faites prier pour s’envoler vers de nouvelles destinations pour des vacances des rêves. Retour sur leur meilleures destinations, de Mykonos, Ibiza, Palm Springs au sud de la France.

Les plus frileux sont restés aux USA

Les stars étouffées par le confinement ont sautées sur la première occasion pour aller en vacances. Elles en profitent pour partager de belles photos sur la toile. Tina Kunakey s’était dirigée vers Mykonos avant de descendre dans le sud du pays pour rejoindre son frère Zakari. Quand à Kourtney Kardashian, elle a optée pour la proximité en Californie.

Elle a profitée du soleil à Palm Springs aux cotés de Addison Rae avant de rejoindre Scott Disick dans l’état de l’Idaho. Une source dévoile à Life & Style : « Scott et Kourtney s’entendent bien et les enfants sont heureux. Ils profitent au maximum de l’été et ont planifié un voyage en famille rempli d’activités. »

Quand à Jessica Alba, elle a profitée des vacances en compagnie de son époux Cash Warren et leurs 3 enfants. Mais leur retour a été anticipé à cause des incendies au nord de l’état. La jeune femme a publiée sur instagram : « Nous sommes sur la route depuis le 8 août et on rentrera avec un jour d’avance. On a vécu une sacré aventure ! ».

Chrissy Teigen et John Legend et ont également profité des vacances en famille. Ils ont emmenés leurs enfants à Ibiza. Ils en ont profités pour jouer à toute sorte. Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont choisit la Grèce pour quelques jours.

Des vacances de rêve

Dua Lipa et Anwar Hadid à St. Lucia ont choisit la destination des Antilles. Ils ont profités du beau temps à Sainte-Lucie. Kylie Jenner a donnée du plaisir à sa petite Stormi aux îles Turks et Caïques où elles ont passées du bon temps. Kendall Jenner, Hailey et Justin Bieber ont posé leurs valises dans l’Utah pour une courte durée.

Emily Ratajkowski  s’est dirigée dans les Hamptons tout comme Jennifer Lopez et son fiancé, Alex Rodriguez et leurs deux enfants. On termine avec Rita Ora qui est allée sur l’île de Corfou en Grèce. Elle partage sur instagram « Les meilleures semaines avec les meilleures personnes dans mon endroit préféré. »


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.