Depuis que la technologie fait partie de nos vies, la viralisation de vidéos de célébrités (et nous ne parlons pas de jouer aux cartes) est un aspect récurrent. Maintenant, c’est au célèbre chanteur argentin, Duki. Regardez les détails.

Dans les dernières heures, un nouveau scandale a atteint les réseaux sociaux et cette fois, le protagoniste est le populaire chanteur de piège argentin, Duki. Une vidéo intime de l’artiste est devenue virale.

Les fans l’ont reconnu pour les tatouages ​​sur son visage et ses mains. Puis ils se sont tournés vers les réseaux sociaux pour condamner la diffusion de ce type de matériel, une situation qui viole leurs droits et plusieurs célébrités ont déjà souffert.

Ils viralisent la vidéo intime du Duki.

Quelques heures avant la diffusion, un célèbre youtubeur uruguayen Yao Cabrera Elle l’avait accusé d’avoir maltraité un mineur. Cependant, il a rapidement supprimé ces tweets. Le combat vient d’il y a des mois, quand Duki a menacé Yao et d’autres youtubers pour avoir parodié leurs chansons.

Il a suggéré que ce matériel avait été envoyé à une jeune fille de 15 ans: « Vous avez dépassé toutes vos limites et dans cet enregistrement, il est démontré. Il est injuste qu’ils veuillent cacher quelque chose qui s’est passé, nous parlons d’un mineur. Laissez leur fanatisme de côté et regardez les vidéos « , a-t-il ajouté.

Plusieurs utilisateurs ont attaqué le membre du manoir Wifi pour avoir publié cette vidéo et montré des informations sur le viol présumé à une jeune femme dont il aurait fait partie. Maintenant, il serait impliqué dans un autre problème judiciaire pour atteinte à la vie privée.

Apparemment, le compte @ elpanflin123 a été créé juste pour publier la vidéo intime du chanteur de piège, Duki. Compte tenu de ce problème qui pourrait traduire Yao Cabrera en justice, il est ajouté qu’il y a trois semaines, il avait été retardé pour quitter son domicile.

Youtuber Yao Cabrera, dans une sale guerre contre les Duki.

D’autre part, il a été critiqué pour le contenu qu’il divulgue sur les réseaux sociaux, en particulier sur YouTube, alléguant qu’il n’a également aucune moralité pour accuser les autres à ce sujet. Sans aucun doute, la confrontation entre Yao Cabrera et les Duki a franchi les limites d’un simple conflit de compétition.

Il est même de pure connaissance que le Duki a menacé de tenter sa vie s’il était trouvé à Palerme ou dans un autre domaine que les médias fréquents, a même ajouté qu’il allait se casser la tête, mais les messages ont été effacés.

Jusqu’à présent, le chanteur de trap n’a pas parlé et rejoint la longue liste des célèbres Argentins qui ont eu des fuites d’images et de vidéos privées, telles que Juana Viale, Gonzalo Valenzuela, Silvina Escudero, Ivana Nadal et Silvina Luna.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.