Lou Ruat s’est fait connaître du grand public il y a maintenant un an en participant à l’émission Miss France. Malheureusement, la Miss Provence, à deux pas du titre s’est contentée d’être première dauphine.

Ses vacances dans le Sud Ouest

Même si elle n’a pas été sacrée Miss France, la jolie blonde profite de cette médiatisation pour accomplir de grands projets. En effet, elle aurait aimé soutenir de grandes causes en tant que tenante du titre. Aujourd’hui, Lou Ruat défend quand même la cause des enfants. Interviewée par Paris Match, elle déclare : « Difficile de choisir une cause en particulier aujourd’hui lorsque l’on regarde l’actualité, toutes les causes doivent être défendues. Je répondrais cependant la cause des enfants car ils sont toujours les victimes innocentes des travers de nos sociétés que ce soit par la pollution de la planète, le manque d’éducation ou la violence. Il me paraît indispensable de veiller sur ces citoyens de demain, bâtisseurs des sociétés futures ». On ne peut que tomber sous le charme de cette jeune fille belle tant de l’extérieur que de l’intérieur.

Miss Provence fait du paddle

En effet, la Miss adore adore sa Provence natale, mais cela ne l’a pas empêché de prendre quelques jours au soleil dans le Sud-ouest. Toujours dans la même interview, elle part dans un monologue dithyrambique sur sa région « Ma région est magnifique je ne me lasse pas de ses couleurs et de ses odeurs changeants au gré des saison. La convivialité des provençaux et leur gentillesse en font un lieu où il fait bon vivre. Les paysages mais aussi la culture et l’histoire de la Provence sont d’une richesse incroyable »

Comme les jeunes de sa génération, elle est particulièrement active sur Instagram. D’ailleurs, elle vient de poster une photo d’elle en plein séance de paddle. Les internautes n’ont pas tardé à se manifester et à complimenter la petite Lou.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.