L’ex candidate de The Voice attendrait un heureux événement. Selon les dernières rumeurs, la ravissante blonde aurait même accouché de son premier bébé. La chanteuse et actrice émérite a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, et elle n’a fait aucun commentaire à ce sujet et n’a posté aucune photo de bébé. Sa dernière apparition remonte au dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, il y a quelques semaines, où elle affichait un ventre très rond.

Louane revient de très loin. La vie n’a pas été tendre avec elle. Très jeune, elle a dû faire face à une perte extrêmement douloureuse, mais grâce à sa détermination et à son courage, elle a réussi à sortir la tête de l’eau. En effet, elle a perdu ses parents alors qu’elle était très jeune. Aujourd’hui, elle est resplendissante après avoir vécu de nombreuses années dans l’ombre.

La chanteuse reste très discrète et ne publie pourtant jamais de photos d’elle et de son compagnon sur les raisons sociaux, alors qu’ils sont en couple depuis un peu plus de deux ans. Toutefois, Florian Rossi publie régulièrement des photos sur lesquelles on les voit ensemble.

« Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important. ».a t’elle déclaré auprès de Paris Match.

Le fiancé de Louane est musicien et joue de plusieurs instruments de musique, dont le piano, la guitare, l’accordéon et la basse. Il a collaboré avec de célèbres artistes comme Stromae, Soprano ou encore Aya Nakamura. Il chante aussi et a dirigé un moment le groupe de rock Lanes, avec lequel il a sorti un album du même nom.

Mais avant de partager la vie de Florian, Louane avait noué une relation très complice avec Kendji Girac. D’ailleurs, les deux stars sont restés des amis intimes. aurait pu vivre une belle histoire avec lui. Mais elle a fini par tomber sous le charme de Florian.
Aujourd’hui, elle semble plus heureuse que jamais …