Louis Sarkozy file le parfait amour avec la jolie Natali Husic depuis 3 ans déjà. Natali est une comédienne et mannequin d’origine croate. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à afficher très rapidement leur amour sur Instagram et leur couple a vite séduit leurs abonnés respectifs. Si elle a volé le cœur de Louis, la remplaçante de Capucine Anav a le mérite d’être « validée » par sa mère Cécilia qui semble beaucoup l’apprécier.

Un couple soudé

Aucune ombre au tableau pour les deux jeunes gens qui vivent ensemble à New York. Pendant que Louis termine ses études, Natali elle, continue de parfaire son CV de comédienne, pianiste, auteur-compositrice et mannequin. Pour fêter leur première année d’amour, les deux tourtereaux se sont offert un joli séjour à Beverly Hills. Et comme tout le monde en vacances, ils n’ont pas manqué de faire un max de clichés souvenirs pour ensuite s’empresser de les poster sur les réseaux sociaux.

La jolie brune vient d’ailleurs de partager une nouvelle photo d’elle et de son chéri. Preuve que l’amour dur entre eux et que tout est au beau fixe. Complices et chics, les amoureux immortalise ce qui ressemble à une soirée mondaine…

Louis Sarkozy, très proche de sa mère

Louis Sarkozy et Cécilia Attias sont extrêmement proches. En effet, ils ont même publié un livre ensemble. Dans leur ouvrage, Une envie de désaccord(s), publié aux éditions Plon, Louis Sarkozy révèle avoir pris la fâcheuse habitude de comparer les femmes qu’il séduit à sa propre mère, dont il est très fier : « Avoir une mère qui est partie en Libye parlementer quarante-cinq heures durant avec l’un des dictateurs les plus dangereux de la planète, ce n’est pas rien » estime-t-il.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.