Peine séparé de son ex épouse Aurélia Devos, Jean-Michel Blanquer l’a remplacée par une autre. Le ministre de l’Education nationale a eu un coup de foudre pour une célèbre journaliste politique.

Le 24 juin dernier, l’hebdomadaire Le Point révélait que Jean-Michel Blanquer s’était séparé d’Aurélia Devos, la femme qui partageait sa vie depuis 14 ans. Ensemble, ils ont une fille de 10 ans (le ministre de l’Education nationale a également trois enfants nés de son premier mariage) et avaient décidé d’unir leurs destins en 2018. Malheureusement, les promesses d’amour éternel n’auront pas tenu. Le confinement, comme cela était suggéré, avait-il eu raison du couple formé par l’homme politique et celle qui fut son élève à Sciences-Po Lille ? Pas du tout. M. Jean-Michel Blanquer a eu un véritable coup de foudre pour Anna Cabana, une célèbre journaliste de presse écrite, également éditorialiste politique sur BFM TV, elle aussi a quitté son conjoint pour atterrir dans l’assiette du ministre…….

Tout est allé très vite entre Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana

Devant l’évidence de cette belle histoire d’amour, débutée en février dernier, Jean-Michel Blanquer et Anna Cabana ont tous deux pris la décision de quitter leurs conjoints respectifs. Jean-Michel Blanquer « se devait d’être clair » pour son épouse et ses quatre enfants, nous a confié un proche du ministre de 55 ans. La journaliste de 40 ans, dont la nouvelle histoire d’amour surprend dans son entourage professionnel, a quitté son compagnon pour s’épanouir dans les bras du ministre. Le ministre et la journaliste – qui a depuis délaissé les pages politiques du JDD pour se consacrer à la rubrique culture – essaient de passer le plus de temps ensemble et ont déjà établi tout un rituel pour pouvoir passer le plus de temps ensemble.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.