Madonna a longtemps refusé de donner le feu vert pour un biopic sur sa vie. Toutefois, la reine de la pop semble avoir changé d’avis désormais qu’elle compte écrire elle-même le scénario et ensuite réaliser le film de ses propres mains.

Avec sa voix et sa vision

Si le confinement n’a pas été de tout repos pour Madonna, il l’a semblerait-il inspirée! En effet, l’interprète de Like a Virgin se consacre désormais à un nouveau projet inattendu. Comme elle l’a indiqué d’ailleurs sur son compte Twitter, Maronna travaille à l’écriture et à la réalisation d’un film sur sa propre vie. « Universal Pictures annonce un film basé sur l’histoire vraie de Madonna, écrit et réalisé par l’artiste elle-même », a tweeté la Madone.

Interviewée par The Hollywood Reporter, Madonna a expliqué : « Je veux raconter l’incroyable histoire de ma vie en tant qu’artiste, musicienne et danseuse – un être humain, essayant de tracer sa voie dans ce monde ». La mère de Rocco et Lourdes a notamment indiqué : « Le sujet du film sera toujours la musique. La musique m’a permis d’avancer et l’art m’a maintenue en vie. Il y a tant d’histoires inspirantes qui n’ont pas été racontées, qui mieux que moi peux les raconter. Il est essentiel que je partage les montagnes russes qu’ont été ma vie avec ma voix et ma vision ».

« Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire »

Madonna travaille ainsi avec Diablo Cody, la scénariste du film oscarisé Juno, sur le scripte du biopic. Le long-métrage sera produit par Amy Pascal, nommée à trois reprises aux Oscars. Si le film n’a pas de titre officiel pour le moment, Madonna l’a teasé sur Instagram avec le nom Live to tell.

Jusque ici, Madonna s’était toujours montrée très réticente à l’idée qu’un biopic lui soit consacré. D’ailleurs en 2017, tandis qu’Universal envisageait de lui consacrer un long-métrage baptisé Blonde Ambition, la diva avait réagit sur son compte instagram : « Personne ne sait ce que je sais et ce que j’ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Toute personne qui essaiera est un charlatan et un idiot. Chercher un succès immédiat sans faire le boulot. C’est la maladie de notre société ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.