Maeva Ghennam est au centre d’une nouvelle polémique. Elle aurait agressé une fan en pleine rue. On vous dit tout.

La famille des Marseillais fait une nouvelle fois parler d’elle et en particulier la belle Maeva Ghennam. En effet, le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 5 vient tout juste de prendre fin à Cannes, et les candidats ont pu enfin retrouver leur vie normale, leurs amis et leurs proches.

Ces derniers jours, l’ex-compagne de Greg Yega a été au centre de quelques événements. La jeune femme a été récemment transportée en urgence à l’hôpital après avoir aspiré du gaz hilarant. En effet, Maeva a eu le visage complètement paralysé. Une grosse frayeur pour la candidate de télé-réalité.

Mais cette fois, c’est pour une toute autre histoire que la meilleure amie d’Alix fait parler d’elle. Actuellement en vacances à Cannes avec sa grande amie Carla Moreau, une forte altercation aurait éclaté en pleine rue.

Selon les informations du blogueur expert en télé-réalité Aqababe, Maeva aurait confondu une fan avec une personne avec qui elle a eu quelques soucis sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi la jeune femme s’est-elle emportée ?

La sœur de cette fan était en train de filmer la Marseillaise après l’avoir croisée dans la rue par pur hasard. En lui demandant d’arrêter de filmer, Maeva se serait emportée contre elle, jusqu’à la poursuivre dans la rue.

Maeva répond aux accusations

Bien évidemment, sur les réseaux sociaux, les informations vont vites et remontent aux oreilles des concernés. Elle a expliqué que l’histoire racontée était complètement fausse.

En sortant d’une boîte de nuit avec ses amis, la jeune femme raconte qu’elle s’est fait insulter par des garçons. Ses proches sont alors intervenus et Maeva leur a demandé de se calmer. Malheureusement elle se serait aperçue qu’une personne était en train de la filmer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle lui aurait tout simplement demandé d’arrêter.

Elle précise également qu’elle est très proche de tous ses fans et qu’elle ne se permettrait jamais de faire une telle chose.

Moi mes fans quand je les vois je suis trop contente. Je n’ai jamais refusé de photo, je les aime trop, je parle avec eux. Je suis tout le temps cool. Quand je vous vois, je vous mets tout le temps dans ma story.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.