Maéva Ghennam, se trouve actuellement à Cannes où va se tenir le tournage des Marseillais VS le Reste Du Monde où elle sera en première ligne cette année auprès de Benjamin Samat, Carla Moreau, Julien Tant et tant d’autres dans l’équipe des marseillais. Cependant, nous avons fort entendu parler de la belle brune mais surtout de ses bad buzz avec ses incessantes disputes avec la Bruxelloise ex candidate des Prince et des princesses de l’amour Maya Niia. Mais cette fois ci, la dispute qui a eu lieu n’est point avec la bruxelloise mais plutôt avec la parisienne aux formes sulfureuses Léana.

En effet, aujourd’hui les deux jeunes candidates de télé se sont fort « clasher » sur leurs réseaux respectifs, mais reprenons depuis le début des hostilités. Les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas car Maeva avait une précédente relation avec un dénommé Haikel qui s’est terminé il y a un moment, capendant Léana n’a pas hésité à fréquenter le jeune homme mais pas seulement, elle a aussi fréquenté un autre ex-compagnon de la marseillaise, aussi candidat des marseillais et il ne s’agit de personne d’autres que Greg. Depuis ces instants, la marseillaise déclaré la guerre à la parisienne.Il fut un moment que Maeva n’avait pas lancé de pics à Léana, mais aujourd’hui la jeune brune était d’humeur taquine et lors d’un placement de produits en maillots, la marseillaise lance un pic à Léana qui vends ses photos « intimes » à un site: « Mym » chose que Maéva ne cautionne pas et dit « moi je ne vends pas mes photos en maillots je les poste gratuitement », avec ces propos elle a lancé les hostilités!
Dés ce moment, Léana a répondu avec des propos très crus: « Ton corps en bois, avale ta salive quand tu parles j’entends rien avec ton appareil dentaire au palais, les facettes en iPhone 4 grave la mode continue, Kylie Géné, go continuer Mym ». Les deux jeunes femmes se sont lancées des insultes toute la journée et le dialogue est encore très long, mais Maéva n’en a pas encore fini avec Léana!
Astrid Nelsia, proche amie de Léana a aussi pris part dans le conflit et a posté son profil Mym pour provoquer la marseillaise et porter son soutien à sa proche amie.