Mariage surprise de Marc Lavoine: ses enfants absents pour le grand jour

Le samedi 25 juillet a eu lieu le mariage surprise de Marc Lavoine avec Line Papin. La cérémonie a eu lieu à Paris en toute intimité. D’ailleurs, les enfants du chanteur n’étaient même pas présents.

Le charme du chanteur et acteur Marc Lavoine aux « yeux revolver », allusion à sa fameuse chanson « Elle a les yeux revolver », est venu à bout de l’auteure Line Papin avec laquelle il vient de convoler en justes noces, ce 25 juillet, dans un mariage qui a surpris plus d’un organisé en toute discrétion à Paris dans le 5ème arrondissement qui a été officiée par la Maire de Paris, Anne Hidalgo.

L’acteur principal de la série policière « Cross Lines » et coach du concours musical à succès diffusé sur TF1, « The Voice », en est à son troisième mariage après ses unions avec la mannequin Denise Pascal, morte d’un cancer en 2017, puis avec Sarah Piniatowsky avec laquelle il avait célébré son mariage à Marrakech, en 1995.

La vie n’a pas été pourtant tendre pour ce chanteur français engagé qu’on voit régulièrement dans les soirées caritatives  des « Enfoirés ». Les traits de son visage laissent apparaître souvent une certaine nostalgie et une certaine tristesse, qui ne serait pas sans relation avec son idéal humanitaire où son engagement est hors-paire. Outre le fait qu’il a été le parrain du Téléthon, il est le promoteur de l’association « Les cartables connectés » et de la fondation « Randstad » dédiée à l’insertion des jeunes par l’emploi et luttant contre le gaspillage alimentaire.

Sa santé s’en ressent d’ailleurs. Il souffre, en effet, d’une maladie appelée « Lypemanie » qui est un trouble psychique faisant apparaître une grande mélancolie. C’est ce qu’on lit sur son visage quand on le voit.

Son mariage avec Line Papin avec laquelle il est lié depuis deux ans au hasard d’une émission de France Inter depuis 4 ans va certainement lui donner du peps set du tonus.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.