Christina Milian et Matt Pokora sont en vacances dans le sud de la France depuis le début du mois de juillet. La chanteuse a partagé une photo de sa petite famille avec la Tour Eiffel en arrière-plan.

 

Des vacances au bord de la Méditerranée

Après un confinement passé aux Etats-Unis, Christina Milian et Matt Pokora se sont envolés vers la métropole avec toute la famille. D’un côté il y a Violet, 10 ans, la fille de la chanteuse avec son ex-mari The-Dream, de l’autre Isaiah, le fils qu’elle a eu avec Matt Pokora, le 20 janvier 2020.

En effet, Christina Milian et Matt Pokora ont ravi leurs fans sur instagram en partageant avec eux des clichés qui donnent envie de leurs vacances au soleil. Ainsi, le 20 juillet 2020, la famille s’était rendu au Azur Park de Gassin dans le golfe de St. Tropez. Une sortie en famille pleine d’activités et de rires que Christina Milian et Matt Pokora avait évidemment pris soin d’immortaliser sur leurs comptes instagram respectifs en story, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

En suite, de passage à Paris, la petite tribu a pris la pose avec la tour Eiffel en arrière-plan. Avec Violet au milieu des deux parents et Isaiah dans les bras de son père, le visage tourné vers le célèbre monument.

Malgré un ciel gris, cette jolie photo rayonne de bonheur. Certes, ce ne sont pas les centaines de commentaires et les 164,000 mentions j’aime qui vont dire le contraire.

 

Amoureux comme au premier jour

Pour rappel, Christina Milian et M Pokora se sont rencontrés à St Tropez le 31 juillet 2017. Un “amour au premier regard” comme le racontait la chanteuse sur instagram l’année dernière dans une story pour marquer les deux ans du couple. Visiblement, c’est un coup de foudre partagé puisque Matt Pokora s’est installé à Los Angeles pour sa belle. Depuis, les tourtereaux partagent leur vie de couple entre la France et les Etats-Unis.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.