Meghan Markle n’a pas attendu de faire partie de la royauté pour être capricieuse. En effet, Un membre du casting de la série Suits a rapporté qu’elle avait déjà des attitudes de princesse lors du tournage de la série.

Capricieuse un jour, capricieuse toujours

Depuis qu’elle fait partie de la famille royale avec le titre de Duchesse de Sussex, Meghan Markle est surveillée jour et nuit.

Considérée désormais comme l’ennemie numéro 1 de la reine Elisabeth II, notamment avec la sortie de “Finding freedom”, Meghan Markle avait pleuré à chaudes larmes en septembre dernier à l’occasion d’un documentaire pour la chaîne ITV.

Les mauvaises langues ont commencé à médire sur l’ancienne actrice de la série Suits, après la déclaration de prince Harry et sa femme de leur refus d’être des membres seniors de la firme


Une source proche de Kate Middleton a d’ailleurs assuré que cette dernière en voulait énormément à Meghan d’avoir délaissé ses devoirs de Duchesse du jour au lendemain. Ainsi, la Duchesse de Cambridge s’est retrouvée avec une double charge de travail et ne pouvait plus profiter pleinement de sa famille. Cependant, il n’y a pas qu’au sein du palais de Buckingham que l’actrice est montrée du doigt.

Meghan Markle perfectionniste

Les membres de l’équipe de la série Suits ont eux aussi des comptes à régler avec la maman d’Archie qui incarnait le rôle de Rachel Zane

Auprès du New york Post, un des membres de la série a précisé que Meghan Markle avait déjà un comportement de duchesse. En effet, la femme du prince Harry était perfectionniste pendant le tournage de la série Suits et ainsi que les séances photos

« Il fallait toujours qu’on la persuade de sortir de sa loge pendant les séances de promotion parce qu’elle ne pensait pas qu’elle était assez jolie, ou que sa tenue ne convenait pas ou qu’elle avait le sentiment qu’elle n’obtient pas un placement assez important (sur les photos promotionnelles) », à propos un membre du tournage, précisant : « Il y avait toujours des larmes. À chaque fois. »

Il y a environ quelque semaines, un caméraman assurait au Daily Mail que Meghan Markle « agissait comme une diva » : « C’était l’attitude, la façon dont elle parlait aux gens », avait-il expliqué, précisant que la star était arrivée sur les plateaux avec « une casquette (de baseball), cachant son visage », la tête baissée. « C’était comme si c’était la grande diva qui venait, et elle ne voulait pas que les gens la voient », avait-il souligné.
Ces nouveaux témoignages ne risquent pas d’arranger l’image de Meghan Markle en Angleterre !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.