Meghan Markle et Harry auraient-ils enfin trouvé la solution à leurs problèmes financiers? Un projet extrême se profile pour le couple Anglais !

Meghan Markle et Harry enfin libérés du protocole

Le Duc et la duchesse de Sussex ont déjà pas mal de projets en cours, surtout depuis qu’ils se sont envolé pour les Etats-Unis, loin de leurs obligations royales. En effet, Meghan Markle et Harry recherchent depuis leur sortie de la famille royale britannique en mars dernier un moyen lucratif de subsister grâce à leur notoriété.

Désormais confortablement installés dans leur propre villa à Santa Barbara avec leur fils Archie, Meghan Markle et Harry peuvent doucement reprendre le cours de leur nouvelle vie, loin de leurs responsabilités royales.

Cependant, depuis quelques jours la rumeur se fait de plus en plus persistante. Certains estiment qu’Harry va se glisser dans le monde des affaires. D’autres pensent que Meghan commence à prendre position dans divers médias et que le prince Harry sera forcément médiatisé auprès d’elle.

Signature d’un contrat à 7 chiffres

Meghan Markle et Harry sont en pleine négociation avec un géant du streaming musical pour décrocher un énorme contrat, selon plusieurs journaux anglais.

Selon Le Daily Mail et le Mirror, le jeune couple serait sur le point de signer un contrat pour présenter des podcasts sur la plateforme SPOTIFY. Cette dernière propose également un large nombre d’émissions et de contenu audiovisuel en collaboration avec des grands noms et des célébrités mondiales comme Kim Kardashian ou encore Michelle Obama … etc.

Toutefois, ce projet reste toujours mystérieux et nous ignorons toujours les sujets traités par le couple sur ce podcast. Une chose est sûre, nous aurons davantage d’informations dans les semaines à venir.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.