Catégories
people

Megxit – le prince Harry « perdu et sans repères » il vit le « cauchemar américain » – “ même pas employable par McDonald’s”

Loin de la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle et le prince Harry tentent de se réinventer à Los Angeles. Mais si la duchesse de Sussex semble se plaire dans son pays natal et envisager sereinement l’avenir, le petit-fils de la reine se retrouve esseulé et sans travail.

Loading...

Chacun son tour. Meghan Markle a eu bien du mal à trouver sa place au sein de la famille royale britannique à son arrivée en 2016. Protocole difficile à appliquer, rumeurs et règlements de comptes ont finalement obligé la duchesse et son mari, le prince Harry à faire leurs valises et s’exiler outre atlantique, à des milliers de kilomètres de la firme, pour écrire leur histoire. Mais ce Megxit, très peu apprécié par les anglais, a durablement ébranlé la couronne et… le prince Harry lui-même. Le petit-fils de la reine a vu son quotidien profondément bouleversé, se retrouvant à Los Angeles, sans famille, sans ami, sans travail.