Michel Cymès a fait des confidences sur ses enfants à « Télé Star » avant le lancement de sa nouvelle émission « Prenez soin de vous » qui aura lieu le 29 septembre prochain. L’animateur et médecin a ainsi dévoilé son souhait à propos de la carrière de ses enfants.

Une carrière impressionnante

En effet, Michel qui chapote plusieurs émissions consacrées à la santé est de retour sur France 2. L’animateur porte dans son paquet une nouveauté intitulé « Prenez soin de vous ». La première diffusion est fixée au mardi 29 septembre 2020, ce nouveau rendez-vous aura pour objectif de coacher trois volontaires qui vivent au restreint. Coacher ses derniers en leur redonnant l’envie de changer leurs habitudes nutritionnelles. L’animateur de 63 ans accompagnera notamment des personnes en surpoids.

Cependant, le médecin ne sera pas seul dans cette mission mais il sera assisté par quatre experts connu: la championne olympique de judo Clarisse Agbegnenou, la psychologue nutritionniste Laurence Haurat, le champion du monde d’apnée Arthur Guerin-Boeri ainsi qu’Yves Camdeborde, ancien juré de MasterChef sur TF1. « Si Prenez soin de vous fonctionne, nous en tournerons d’autres, en plus des trois déjà tournés. L’humour y est présent, même si l’enjeu est important. J’ai besoin de me marrer pour faire les choses. Je ne fais rien qui m’emmerde. », dit le médecin le plus célèbre du PAF à Télé-Star.

Michel Cymès avoue être « un père très anxieux »


Michel Cymes très aimable dans le milieu professionnel est par contre réservé sur sa vie privée. Mais, il a pour une première fois dévoilé sa charge paternelle. Michel Cymes est père de trois enfants, âgés de 8, 20 et 22 ans, l’animateur a parlé du devenir de ses enfants. Le médecin a sorti des propos plutôt surprenants. Il avoue notamment leur avoir déconseillé de tenter une carrière dans la médecine.

« Je les laisserai faire de la télé, même si ce n’est pas à l’ordre du jour.
Si je leur ai déconseillé de faire médecine, c’était extrêmement égoïste de ma part. C’était pour ne pas faire un ulcère à chaque fois qu’ils passeraient un concours. Déjà, quand ils ont passé le bac, j’étais liquéfié. Je suis un père très anxieux. », Confie Michel.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.