Michel Drucker aurait irrité Dany Saval, la femme qui partage sa vie depuis une quarantaine d’années en raison de sa proximité avec une certaine Tina. Fort heureusement, une version plus rassurante est livrée par un autre média.

« France Dimanche » affirme dans son édition du 3 juillet qu’une nouvelle femme est entrée dans la vie de l’animateur star de France 2.

« Celle qui, désormais fait battre le cœur de l’animateur s’appelle Tina », indique la publication, avant de relayer une confidence l’animateur lui-même évoquant des difficultés passées avec Dany Saval.
« Ça n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, mais notre couple a tenu. J’ai eu une chance énorme », a-t-il indiqué.
L’hebdomadaire y va de son commentaire.

« Mais il semble que cette chance se soit volatilisée et qu’une autre femme en ait profité pour s’engouffrer dans cette brèche et ravir le cœur de Michel », Tina est citée comme celle qui aurait « provoqué » des dissensions conjugales.

Mais il s’agit en réalité d’une résidente d’un Ehpad que Michel Drucker à contacter pour son anniversaire dans le cadre de l’opération de Rêve de sénior. Une rencontre serait même prévue.
L’équipe de Silver Alliance rappelle sur son site internet être à l’origine de cette rencontre.

« Je ne réalise toujours pas que Michel Drucker m’a appelé ! Il est très sympa ! s’est réjouie Tina. « L’échange, immortalisé par Emmanuelle, l’aide à domicile de Tina, s’est même conclu sur une rencontre à venir », est-il précisé.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.