Nicolas Aznavour. Ça a été difficile…

Mischa Aznavour. Il est toujours un peu autour de moi, à cause du film. C’est comme s’il était parti pour un long voyage

Dans une interview à « France dimanche », le 9 octobre 2020, Mischa Aznavour se confie sur sa jeunesse d’enfant de star. Un statut parfois compliqué à porter, notamment à cause du regard et du jugement des gens. Mischa Azavour s’est confié à France dimanche, le vendredi 9 octobre 2020. Dans les pages de l’hebdomadaire, il évoque le souvenir de son père, Charles Aznavour et revient sur son enfance forcément un peu compliquée d’enfant de star.

‘’ Je ne peux pas dire que c’était un papa extrêmement présent pour ses enfants. Mais selon moi, on ne le voyait pas moins que ceux qui ont pour père de grands chefs d’entreprise qui voyagent tout le temps. Mon père a tout fait pour nous offrir une belle jeunesse dorée« , a raconté Mischa Aznavour, aujourd’hui âgé de 49 ans.

Adolescent, il a rapidement réalisé qui il était et quel pouvoir avait sa célébrité sur le commun des mortels. « Cela a été très difficile, car j’ai vite compris que les gens étaient intéressés et pouvaient être très cruels. Petit, j’étais déjà curieux du monde, je voulais partir sur les routes, vivre à Paris, et je me suis très rapidement rendu compte que la jungle dans laquelle on évoluait. Alors, parfois, je jouais le fils d’un anonyme pour voir comment les gens se comportaient, et lorsqu’ils réagissaient mal, je leur disais qui j’étais et ils changeaient du tout au tout ! »

Après la mort de Charles Aznavour :

Deux ans après la mort de Charles Aznavour, sa mémoire va de nouveau être honorée. Ses proches sont en train de travailler sur plusieurs projets qui vont ravir les fans du chanteur. Les fans de Charles Aznavour vont être comblés. Deux ans après la mort de l’artiste, qui s’est éteint le 1er octobre 2018, sa mémoire va de nouveau être honorée. Ses enfants vont lui rendre hommage de la plus belle des manières puisqu’ils sont en train de préparer un Biopic.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.