Monica Bellucci répond aux insultes sur le physique de sa fille Deva, 15 ans. L’adolescente, qui a débuté une carrière dans le mannequinat à l’âge de 14 ans fait l’objet de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Sa mère n’hésite pas à la défendre.

Un choix de carrière plus qu’évident

Née de l’union de deux grands acteurs, Monica Bellucci et Vincent Cassel, Deva Cassel est entrée dans le monde impitoyable du mannequinat en signant son premier contrat à l’âge de 14 ans seulement. Un choix de carrière que Monica Bellucci, en mère protectrice, a longtemps tenté de refréner.

Toutefois, elle finit par céder en s’apercevant le potentiel de Deva : « Pour les photos, elle demandait depuis longtemps. Du coup, j’ai dû la retenir, la protéger. […] En même temps, quand on voit la nature de son enfant, on doit aussi l’accompagner vers ce qu’il a envie de faire, » confiait Monica Bellucci à Madame Figaro en 2019.

A 15 ans, Deva apparait dans la campagne publicitaire pour le parfum Shine de Dolce & Gabbana. Ainsi, elle suit les pas de Monica Bellucci qui, 30 ans plutôt avait été l’égérie de l’illustre marque italienne.

Face à la cruelle réalité des réseaux sociaux, la fille de Monica Bellucci se défend.

C’est bien connu, les commentaires sur internet peuvent être d’une grande méchanceté et ce, gratuitement. Deva Cassel vient d’en faire les frais à travers sur son compte instagram. Parmi les réactions laissées sous une photo en noir et blanc, où le visage de Deva n’apparait pas clairement, le commentaire suivant se démarque : « Pourquoi ne t’acceptes-tu pas comme tu es ? Tu étais jolie avant l’opération, tu n’as pas besoin d’imiter ta mère et de lui voler son identité. Tu ferais mieux d’être toi-même et de trouver ta place »

Des mots durs et une accusation sans aucun fondement auxquels la fille de Monica Bellucci n’a pas hésité à répondre : « Je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, particulièrement à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans une bonne raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que cela fonctionne. […] Réfléchissez avant d’essayer de répandre des informations aussi stupides et inutiles sur les jeunes ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.