Ce 13 juillet, les autorités californiennes ont donné de nouveaux détails sur la disparition de Naya Rivera au milieu du lac Piru. A tout juste 4 ans, Josey, le fils de la star de Glee, leur a expliqué qu’il avait vu sa mère se noyer, alors qu’elle venait de le remonter sur leur bateau.

Le corps de Naya Rivera, disparue le 8 juillet dans le lac Piru en Californie, a été remonté à la surface ce lundi 13 juillet. L’actrice américaine de 33 ans a été retrouvée sans vie, sept ans jour pour jour après la mort de Cory Monteith, une autre star de la série Glee. Bill Ayub, le shérif du comté de Ventura, a donné une conférence de presse, expliquant les circonstances du drame suivant les déclarations du fils de Naya Rivera, Josey, 4 ans, retrouvé endormi sur le bateau qu’elle avait loué.

Naya Rivera (Glee)-LAC

Le petit Josey, que Naya Rivera a eu avec son ex-mari Ryan Dorsey, a expliqué à la police qu’il était parti nager avec sa mère, qu’elle l’avait ramené sur le bateau, mais n’avait pas réussi à remonter dessus. Il portait un gilet de sauvetage, pas elle. « Elle avait assez d’énergie pour faire remonter son fils sur le bateau, mais pas assez pour se sauver », a déclaré le shérif, précisant qu’une fois à bord, le petit garçon s’était retourné et avait vu sa mère disparaître dans l’eau.

Une autopsie bientôt pratiquée


Bill Ayub a confirmé que la thèse de la noyade accidentelle était privilégiée mais qu’une autopsie allait être prochainement pratiquée pour confirmer les causes exactes de la mort. Les proches de Naya Rivera étaient sur place. Son père avait été vu en train de nager dans le lac Piru pour aider aux recherches. Son ex-mari était également présent. Le Daily Mail s’était procuré des photos des deux hommes attendant au bord de l’eau. Certains acteurs de Glee sont aussi venus rendre hommage à leur camarade sur les lieux du drame.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.