Connu comme l’un des candidats les plus emblématiques de l’histoire de Koh-Lanta, Moussa a posté sur son compte instagram le 28 juillet 2020 ses retrouvailles inattendues avec l’un des candidats qui a le plus marqué la longue histoire de l’émission de télé-réalité de survie.

Un aventurier intrépide

Moussa aura participé trois fois à la célèbre émission de survie présentée par Denis Brogniart, Koh-Lanta. Ainsi, à l’instar de Claude Dartois, Moussa fait partie des cinq anciens héros sélectionnés. Ils participent aux îles Fidji à la 21ème édition de Koh Lanta, L’île des Héros face à quatorze nouveaux aventuriers.

C’est la 3ème participation à l’émission de Moussa qui prenait part à l’aventure pour la première fois en 2003 au Panama, Koh Lanta Bocas Del Toro. Agé à l’époque de 22 ans, Moussa termine à la 3ème place en échouant lors de l’épreuve mythique des poteaux. Quant à sa deuxième participation, elle se déroulait en 2012 pour la célèbre saison de l’émission au Cambodge Koh Lanta La Revanche des héros. Moussa se faisait malheureusement est éliminé à la mi-parcours, se classant à la 8ème places parmis les 16 candidats.

 

Koh-Lanta, des liens forts entre les candidats, malgré les années écoulées

De longues années ont passé depuis, mais Moussa n’a rien oublié de cette première expérience, ni ses camarades. D’ailleurs, mardi 28 juillet 2020, le papa de deux enfants a retrouvé l’un de ses amis aventuriers, tout aussi incontournable que lui. Sur Instagram, il raconte : « Salut les machines ! Aujourd’hui, journée cheval en Camargue et regardez qui on a rencontré sur notre chemin… 17 ans après qui l’eut cru… », a-t-il écrit en légende d’une vidéo où il apparaît au côté de… Moundir !

Sur les images, les amis semblent encore très complices et surtout ravis de se revoir dans la région où vit Moundir. En commentaires, leur duo a rappelé de bons souvenirs aux internautes. « Louuuuuuuuuuuurd ! », « Ça fait plaisir, les frérots, les vrais », « Le meilleur duo pour la meilleure saison », « Un de mes duos préférés de toutes les saisons confondues de Koh-Lanta ! », peut-on lire.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.