Tout les moyens sont bons pour rehausser sa cote de popularité  

Mardi 23 juin, Nabilla Benattia s’est filmée sous perfusion sur Snapchat. Mais pourquoi l’ancienne candidate de télé-réalité subit-elle régulièrement cette pratique pour le moins curieuse ?

Paraît-il qu’il faut souffrir pour être belle, comme le dit l’adage. C’est bien connu, les célébrités ont régulièrement recours à des techniques étonnantes pour être belles, pour être minces ou encore pour ne pas vieillir. On se souvient notamment du vampire lift, cette technique de lifting rendue célèbre par Kim Kardashian qui consiste à se faire injecter son propre sang dans le visage. Après l’avoir elle-même testé, Nabilla Benattia a révélé à sa communauté virtuelle, mardi 23 juin, un autre de ses secrets de beauté.

L’ancienne candidate de télé-réalité a révélé qu’elle adepte des perfusions. Encore assez méconnue du grand public, cette pratique beauté Nabilla elle y a pourtant recours depuis quelques années, notamment quand elle vivait avec à Londres, et à Los Angeles. Comme le rapportent nos confrères de Purepeople, Nabilla a reçu chez elle la visite d’un médecin qui lui a injecté une perfusion de vitamines. Une procédure pour le moins étonnante que la maman de Milann a expliqué à ses abonnés sur Snapchat.

Un soin beauté qui a un prix

La jeune femme âgée de 28 ans a subi la perfusion, tout comme son époux Thomas Vergara. Sur le compte Snapchat de ce dernier, Nabilla a expliqué que les perfusions peuvent avoir plusieurs buts : faire pousser les cheveux, faire de l’anti-âge ou encore booster la libido. Comme elle l’a fait savoir, il suffit de faire des analyses et des prises de sang, puis une « perfusion sur mesure » sera créée en fonction des « déficiences », envies et besoins de chacun. À son tour, Thomas a pris la parole, et révélé que son épouse est « une spécialiste » car elle a recours à cette technique qui dure une heure et demie, « une à deux fois par mois ».

Toujours selon les informations de Purepeople, les deux parents auraient fait la promotion d’une marque en particulier : The Elixir Clinic. Sur le site du magasin de luxe britannique Harrods, la perfusion anti-âge coûte 350 livres, soit un peu plus de 380 euros, et l’antioxydant lui coûte 280 livres, soit un peu plus de 300 euros.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.