Désinvolte, elle fait voler la vaisselle en dîner

Nabilla s’est filmée ce mardi 23 juin en train de casser des assiettes dans un restaurant de Dubaï où elle se trouvait en compagnie de son mari, Thomas Vergara.

Une tradition ? Sûrement. En tout cas, elle est très étrange mais plaît beaucoup à Nabilla qui s’en est donné à coeur joie.

Ce mardi 23 juin, l’ex-vedette de télé-réalité a en effet profité de son passage dans un restaurant de Dubaï pour faire voltiger les assiettes. D’ailleurs, très connectée, la brunette n’a pas manqué de partager tout ça avec ses nombreux fans via sa story Instagram.

Amusée par sa première tentative, la maman de Milann a eu bien du mal à s’arrêter… comme si elle avait trouvé en cela, un moyen de relâcher la pression.

Une chose est sûre, celle qui a quitté Londres pour les Emirats Arabes Unis a trouvé tous ses repères dans sa nouvelle vie et semble plus que jamais comblée.

Nabilla qui se décrit bien volontiers sur ce même réseau social comme la « maman la plus chanceuse du monde » partage, en plus de ses bons plans mode et beauté, toutes les bêtises de son adorable bébé et à quel point il grandit vite. À ses côtés, la principale intéressée prouve qu’elle a gagné en maturité et en sérénité.

Quant à Thomas, il est tout aussi gaga de Milann… leur duo n’en finit plus de faire fondre stars et anonymes qui figurent parmi les 5,9 millions d’abonnés de notre Nabi-Nabilla nationale.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.