Nabilla est déjà obligée de se débarrasser du lit luxueux de son bébé. Hors de prix, le lit en marbre déjà inutilisable après seulement 7 mois. Un cher coup de cœur pour seulement quelques semaines d’utilisation.

Grâce à sa notoriété dans la télé-réalité, Nabilla aujourd’hui très heureuse, mène une vie de star, et a un style de vie très luxueux, elle profite de la vie à 100 % et ne se refuse rien. Installée à Dubaï avec son mari Thomas Vergara et son bébé Milann, elle vit dans une maison de rêve des plus somptueuse, roule dans le dernier bolide acheté il y a peu, une magnifique Lamborghini, et prévoit de s’acheter une deuxième maison de rêve à Miami. Une très belle collection aussi de vêtements et sacs à main de grandes marques, notamment Hermès, Versace avec lesquels elle aime s’afficher sur les réseaux sociaux. Nabilla Vergara sait se faire plaisir, profiter de la vie, et offrir le meilleur à sa famille.

Ne reculant devant aucune dépense, la jeune maman s’éclate aussi à gâter son bébé autant qu’elle le peut, Milann aujourd’hui âgé de 7 mois. Elle avait acheté un superbe lit, hors de prix, pour sa naissance, mais voilà qu’après 7 mois à peine d’utilisation, ce lit ne peut plus servir. Et pour cause, un lit grande classe, mais en marbre ! Devenu bien trop dangereux pour le petit Milann qui cherche maintenant à se tenir debout, l’enfant a déjà bien grandit !

Comme elle l’annonce elle-même dans une vidéo Snapchat, Nabilla confirme : « C’est la fin du beau lit en marbre parce que ça devient beaucoup trop dangereux. Ce n’est plus possible, à peine, je tourne la tête qu’il peut se mettre debout. La hauteur du lit n’est à présent pas assez conséquente. Bah voilà, ça a duré sept mois “. Un lit qui aura coûté une petite fortune, dont elle doit déjà se séparer pour la sécurité de son enfant.

Si Nabilla a révélé que le lit était fabriqué par la marque Aristo, elle confirme aussi : « Il est très cher pour ce que c’est, mais il est super beau « . En effet, pour un lit d’environ 1300 €, il est certainement magnifique, mais malheureusement même a ce prix excessif, il ne semble pas remplir toutes les conditions de sécurité nécessaires pour son boutchou.