Nagui a la langue bien affilée et ce n’est pas nouveau pour tous les inconditionnels de ses émissions que ce soit sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ou de N’oubliez pas les paroles.

Le vendredi 17 juillet sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, le présentateur phare de la France 2 a accueilli parmi ses candidats du jour un certain Jérôme.

Une technique de drague très originale.

Comme à l’accoutumé, il a voulu en savoir un peu plus sur celui-ci. Il lui a donc interrogé sur ses techniques de drague d’antan. Jérôme s’est donc prêté au jeu et a dévoilé comment attirait-il les filles dans son arène. Ce dernier semblait en plus être très satisfait de lui.
« J’étais jeune, donc il y a environ dix ans. C’est une technique qui provient d’une série qui s’appelle How I Met Your Mother (…) Cela consiste à se faire convier chez une femme. Et quand la femme s’en va pour aller aux toilettes, prendre un verre ou autre…Elle s’absente pendant trente secondes et il faut se mettre nu. Quand la femme revient soit ça marche soit ça ne fonctionne pas. Il y a deux chances sur trois » racontait-il d’abord à Nagui, qui, par contre, était pris d’étonnement d’entendre une ânerie de la sorte, le mari de Mélanie Page ne s’est pas retenu de le recadrer de suite.

Nagui revolté !

« Moi je suis une femme, on me fait pas ça, j’appelle au secours ! Jamais je n’ai osé faire ça. Je trouve qu’il y a un côté presque intrusif. On est entre l’exhibitionniste et je ne sais pas…Je ne vais pas être trop violent dans mes mots mais on impose quelque chose à quelqu’un qui ne l’a pas demandé donc c’est un peu… »Lançait-il, sous le regard plein de gêne affiché par le jeune homme. Il ne pensait certainement pas subir les courroux du maître de cérémonie.

Une petite leçon de morale !

Et encore, le grand complice de Valérie Bègue ne s’arrêtait pas là ! Il en a profité pour lui apprendre les fondamentaux du savoir-vivre : « Alors la théorie de ‘elle m’a dit de venir à la maison donc c’est qu’elle était d’accord, c’est non (…) Une femme a le droit d’avoir une jupe, un short ou un décolleté et de vous inviter à la maison mais ça ne veut pas dire ‘mets-toi à poil ».


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.