Nagui parle ouvertement de sa maîtresse, dévoile tout, et fait des révélations incroyables

L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui est comblé à tous les niveaux. Grâce à son travail sans relâche, il a gravi les échelons et est désormais une personnalité incontournable du petit écran. Sans compter, qu’il est multimillionnaire, ce qui ne gâche rien.

Dans sa vie privée, il se décrit comme un homme épanoui. Il est l’heureux papa de quatre enfants et partage sa vie avec Mélanie Page. Toutefois, il a annoncé récemment qu’il était également fou amoureux de sa maîtresse, dont il ne manque jamais d’éloges.

Par ailleurs, Nagui est aussi très fier de la carrière de son épouse, qui est très talentueuse en tant que comédienne. « A 16 ans, j’ai compris que j’adorais surtout être sur scène et je me suis dirigée vers le théâtre. J’ai pris des cours, passé des castings, tourné des pubs. J’ai travaillé très tôt», a confié Mélanie Page lors d’une interview à Paris Match.

Quant à son mari, il a fait des annonces étonnantes sur sa relation avec son épouse. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant de confirmer que Nathalie Page était comme sa « Pote ».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a annoncé Nagui. Avant d’annoncer : « que sa femme était sa maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».

D’autant plus que dans sa vie professionnelle, il tente de faire la même chose. “Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis. Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie…”


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.