Omar Sy : exaspéré par la remarque d’une internaute, l’acteur la recadre sur Twitter

Omar Sy montre clairement son engagement contre les violences policières dans le monde. Mais une internaute s’est permis une remarque pour le moins déplacée sur Twitter. Exaspéré, l’acteur n’a pas hésité à la remettre en place.

Omar Sy est un homme engagé. Voilà maintenant plusieurs mois que l’acteur s’est lancé dans une lutte : celle des violences policières à l’encontre de citoyens. C’est ainsi que chaque semaine, l’ancien acolyte de Fred Testot affiche publiquement son soutien à l’organisation Justice pour Adama, en hommage à Adama Traoré, décédé à la suite d’une arrestation policière survenue en Île-de-France. Mais l’époux de Hélène Sy a décidé d’être encore plus actif sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière. La raison ? Le cas George Floyd. Cet afro-américain quadragénaire, est décédé le 25 mai dernier, lui aussi quelques minutes après son arrestation. Scandalisé par l’affaire, Omar Sy s’est même rendu incognito dans une manifestation demandant justice à la victime. Et, après en avoir partagé le cliché sur les réseaux sociaux, une internaute n’a pas trouvé mieux que de remettre en question le positionnement du comédien. Ce qui ne semble pas lui avoir plu…

 

Omar Sy recadre une internaute

Quand Omar Sy n’est pas content, il le faire savoir. Ce mardi 2 juin, une internaute s’est permise de lui faire une remarque pour le moins déplacée sur Twitter : « Ils sont où les Omar Sy, Manu Payet etc… qui s’offusquent et appellent à la mobilisation suite à Minneapolis quand en France il se passe les mêmes scènes ? Cédric Chouviat ça vous parle ? On ne vous a pas entendus ». Ce à quoi le père de famille a rapidement répondu : « Quand les gens nous suivent mais ne se renseignent pas et ne savent donc pas de quoi ils parlent« . Après tout, il est vrai que depuis plusieurs jours, Omar Sy montre clairement son soutien auxorganisations françaises et internationales en marche contre les violences policières. Il a par ailleurs affiché sa fierté de voir certains citoyens français unis à travers ce combat : « La France qui aime, La France qu’on aime » a-t-il commenté en publiant la vidéo d’une manifestation survenue ce jour devant le palais de Justice de la capitale.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.