Pascal Obispo et Julie Hantson ont partagé une belle photo d’eux sur les réseaux sociaux. Une situation rare pour le couple qui est réputé pour être discret.

 

Même en vacances, on pense aux fans !

 

Pascal Obispo a profité de ses vacances au Cap-Ferret en compagnie de son épouse pour prendre une photo de couple et souhaiter à tous ses abonnés un bel été. En effet, la star a publié ce 26 juillet un selfie en compagnie de sa moitié sur son compte Instagram. « Bonnes vacances à tous ! Profitez et protégez-vous surtout ! » a-t-il écrit.


D’après les commentaires, on peut clairement voir que ses fans ont été touchés par son message chaleureux.

Pascal Obispo et Julie au Cap Ferret

 

Des vacances en famille au goût de lune de miel

 

Originaire de Bordeaux, le chanteur a décidé de passer ses vacances dans sa région natale où il a une demeure en bord de mer. D’ailleurs, c’est au Cap-Ferret que Julie et lui se sont dit “oui” il y a déjà cinq ans.
Pour autant, ce n’est pas pour fêter leurs noces de bois que le couple est en vacances dans le sud-ouest. Apparemment, ils étaient en compagnie du fils du chanteur, Sean Obispo, son fameux Millésime, qu’il a eu avec Isabelle Funaro.

 

Pascal Obispo + Julie Hantson : Rare photo ensemble

 

Evidemment, les fans sont touchés par ce moment d’intimité que le chanteur partage avec eux via son compte Instagram et son compte Twitter. Il est important de rappeler que les deux tourtereaux n’affichent pas leur vie privée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, quand Thierry Ardisson lui avait demandé d’en dire plus sur sa nouvelle épouse, Pascal Obispo a simplement répondu : « Mon âme a son secret, ma vie a son mystère ». Une belle manière de tout dire sans donner de détails.

Ainsi, On ne peut qu’aimer cette photo qui incarne leur simplicité et leur amour. On ne peut que leur souhaiter d’excellentes vacances et une belle histoire d’amour.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.