Une femme qui se baladait dans le 16e arrondissement de Paris a connu une mésaventure. Dans une vidéo, la dame folle de rage raconte qu’une passante a écrasé son mégot de cigarette sur son sac Hermès de 8000€.

Un sac Hermès au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux

« Vous savez pas les vraies horreurs qui peuvent arriver à chaque coin de rue dans ce monde de fou », a déclaré une internaute sur son compte Twitter. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, une femme raconte sa mésaventure.
Elle explique qu’elle possède un sac Hermès d’une valeur de 8000 euros. Une passante lui a délibérément dégradé son sac, dans le 16e arrondissement de Paris.

Sur les réseaux sociaux, les avis divergent. Notamment à propos de la façon dont la jeune femme s’exprime. Ainsi, les internautes montrent bien deux avis radicalement différents.

Les internautes sont divisés

En effet, les internautes sont divisés à propos de la personne qui est le plus à blâmer : la jeune femme possédant le sac Hermès ou la passante au mégot de cigarette?

Une internaute se permet de donner son avis : « Y’en a qui défendent quelqu’un qui a abîmé un sac à 8000 euros sans aucune raison dans la rue sous prétexte que le sac est cher, je tenais juste à résumer la situation. Y’en a vraiment qui ont quelque chose contre la réussite en France, et j’espère que c’est une faible minorité. »

D’autres personnes pointent également le fait que l’on distingue à peine une détérioration sur le sac. Aussi, la véracité de la vidéo a été remise en doute par d’autant plus d’internautes. Tant de questions qui ont provoqué un buzz sur les réseaux sociaux.

Ce débat autour d’un sujet qui semble futile a priori en dit long sur la mentalité qui règne de plus en plus en France.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.