Alessandra Sublet a accueilli Nikos Aliagas à son domicile pour répondre à ses questions pour 50’ inside. Des retrouvailles immortalisées par l’animatrice.

Une interview dans une ambiance bon enfant

Les Français retrouvent peu à peu leurs marques. En effet, après deux mois de confinement, il est permis de retrouver ses proches en respectant bien évidemment les règles de précaution parmi lesquels le port du masque et la distanciation sociale. Depuis le début du déconfinement, les tournages reprennent également peu à peu. C’est le cas d’Affaire conclue mais aussi de 50’ Inside.

D’ailleurs, Nikos Aliagas s’est rendu au domicile d’Alessandra Sublet pour lui poser quelques questions. Un entretien qui sera très prochainement diffusé dans l’émission diffusée sur TF1. En attendant, les deux acolytes se sont affichés très complices sur les réseaux sociaux comme en attestent des photos partagées par Alessandra Sublet sur son compte Instagram. « Bonheur de t’avoir chez moi dans mon havre de paix mon @nikosaliagas ! Bientôt dans @50inside #portrait #50mninside », a-t-elle écrit en légende de ces clichés sur lesquels le duo apparaît complice. On les voit rire aux éclats.

Nikos Aliagas bientôt de retour à l’antenne

Pour rappel, Alessandra Sublet avait remplacé Nikos Aliagas en 2018 à l’animation de C’est Canteloup sur TF1. Alessandra Sublet était également approchée par les groupes France Télévisions et Canal, elle a donc finalement préféré accepter la proposition de TF1, faisant alors son grand retour à l’antenne après s’être faite discrète à la télévision.

De son côté, Nikos Aliagas animera dès ce samedi 6 juin les demi-finales de The Voice, émission qui fait son grand retour après de nombreuses semaines d’arrêt. Ce sera également le retour de The Voice Kids.


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.