Pour la fête des mères de ce dimanche 7 juin, la bombe Clara Morgane a posté un cliché sur Instagram où son décolleté pigeonnant est mis en avant. De quoi rendre fous d’amour les internautes.

Ce dimanche 7 juin, les stars célèbrent les mamans sur Instagram. Après Laura Smet, Alexandra Rosenfeld, Caroline Receveur, Jessica Thivenin, ou encore Carla Bruni, c’est au tour de l’incendiaire Clara Morgane d’honorer la fête des mères. Et comme à son habitude, l’ancienne candidate de la saison 10 de Danse avec les stars a pris la pose dans la tenue favorite des internautes : en sous-vêtements. Cette fois-ci, c’est son sublime décolleté qui est mis à l’honneur. Sous une photo au format Polaroïd, Clara Morgane a pris la pose avec une rose rouge dans la main, rappelant son rouge à lèvres de la même couleur. “« Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. »”, a-t-elle écrit, faisant référence à la citation de Jean Gastaldi. “C’est elle qui à tout jamais est la gardienne de nos âmes d’enfants. Protégez-les, soignez-les, aimez-les. Bonne fête à toutes les mamans du monde. Bonne fête maman. Je t’aime”, a terminé la jeune maman de 39 ans. Un message inspirant, mais surtout une apparition sexy, qui ont enchanté les internautes.

Plus de 18 000 likes en quelques heures !

Tu es super jolie Clara, j’aime bien quand tu es maquillée« , « La plus ravissante des mamans« , « Tu es une magnifique femme« , « Mon soleil« , « Tu es absolument magnifique je te fais des gros bisous« , ont écrit les nombreux admirateurs de Clara Morgane, tandis que plus de 18 000 d’entre eux ont cliqué sur le bouton « j’aime ». Des messages enflammés auxquels la principale intéressée n’a, comme à son habitude, pas accordé de réponses. Il faut dire que la star s’était donnée la délicate mission de poster chaque jour pendant le confinement, une photo d’elle sur le réseau social. Et si ses publications se font plus rares maintenant que la France est déconfinée, elles enflamment toujours autant la Toile !

 

 

 

 

 

 


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.