Alors que la chaleur a quitté quelques départements de France, Clémence Botino a décidé de faire monter la température, au moins sur Instagram. Ce jeudi 4 juin, Miss France 2020 a dévoilé à ses abonnés une photo d’elle en petit bikini.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, et Clémence Botino en sait quelque chose. Alors qu’elle pensait vivre un réel conte de fées en décrochant l’écharpe et le diadème de Miss France 2020, la jeune femme ne rencontre que des obstacles durant son règne. Dès son élection, l’ambassadrice de la beauté à la française devait faire face à des polémiques, l’opposant à Miss Provence – grande favorite du concours selon les réseaux sociaux. Les critiques et les accusations de tricherie étant de plus en plus nombreuses, sa rivale Lou Ruat avait été forcée d’intervenir. « Le résultat des votes est simple : on avait seulement 1% d’écart. Je comprends la frustration, la déception des personnes qui voulaient me voir moi Miss France. Mais peut-être que ces personnes qui critiquent n’ont pas forcément voté », avait-elle déclaré.

Heureusement, Clémence Botino a les épaules solides et a préféré prendre du recul. « La balance penche largement du côté positif », avait-elle affirmé. De l’optimisme, la Guadeloupéenne en a eu grand besoin. Des mois après les critiques, une autre crise s’est abattue sur son année de règne : l’épidémie de coronavirus. Confinée aux Antilles, Miss France 2020 a vu bon nombre de ses engagements être annulés en raison du Covid-19. « Tout mon programme s’est annulé d’un coup, les élections régionales auxquelles je devais participer avec mes dauphines devaient commencer. Plus aucun salon, rien », a-t-elle expliqué. Le déconfinement ayant enfin été prononcé, Clémence Botino a pu rejoindre Paris pour reprendre ses fonctions. Ainsi, elle partage avec ses fans son quotidien dans ses stories Instagram.

Les internautes séduits par Clémence Botino

Ce jeudi 4 juin, c’est plutôt une photo ancrée sur son feed qui a retenu toute leur attention. Miss France 2020 a sorti des cartons un souvenir capturé sur une plage en Guadeloupe. Vêtue d’un élégant bikini noir, les cheveux dans le vent, la reine de beauté a conquis le coeur des internautes – fiers de la voir représenter le drapeau tricolore. « La Guadeloupe a de la chance d’avoir un bijou comme toi », « Pas les mots », « Une sirène », « Beauté des îles », peut-on lire dans les commentaires. « Quel regret de constater que ce n’est pas la bonne année pour être élue Miss France… Espérons que pour Miss Monde- Univers vous puissiez être appréciée à votre juste valeur », a ajouté une abonnée. L’aventure n’est pas finie !


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.