La reine Elizabeth II d’Angleterre a pris un grand bol d’air pour la première fois depuis plusieurs mois, comme en témoignent deux photos dévoilées par The Royal Family – le compte officiel Instagram de Sa Majesté dimanche soir. On y voit la monarque s’adonner à sa passion : l’équitation.
Les clichés dévoilés par le compte officiel de Buckingham Palace ce 31 mai font plaisir à voir, on y découvre la reine de 94 printemps en train de chevaucher un poney de 14 ans, prénommé Balmoral Fern, dans le domaine du château de Windsor, où elle s’est isolée durant la pandémie. Élégante en diable, elle porte une veste en tweed et des gants blancs, et sur la tête un ravissant foulard rose. Aux lèvres de la reine un sourire radieux; comme le précise la légende des photos : « la reine adore monter à cheval depuis l’enfance et est très investie dans le bien-être des chevaux qu’elle possède pour l’élevage, l’équitation et la course. »

Elizabeth II affiche une mine resplendissante

Les abonnés du compte royal se sont réjouis des clichés qui leur indiquent que la reine confinée avec son mari Philip depuis le mois de mars au château de Windsor tient une forme éblouissante. La mère de Charles, Anne, Andrew et Edward fait donc l’admiration de ses compatriotes (et de bien d’autres) : « Je suis sidérée que la reine monte encore à son âge » , « Peu importe ce que les gens peuvent dire, cette femme est extraordinaire et elle est un modèle. Combien de gens peuvent se vanter à 94 ans de marcher sans aide ou de monter seul à cheval ! », « Quelle femme ! » , « Il n’y a rien en cette femme que je n’aime pas « , pouvait-on lire en commentaires des quelques clichés dévoilés par The Royal Family. Un bémol néanmoins – mais qui n’est que le fruit de leur amour pour la reine – « J’adore la voir monter, mais cela m’irrite de voir qu’elle s’acharne à ne pas porter de bombe », a déclaré avec justesse un internaute dont le propos a été liké à maintes reprises. Cette imprudence est la preuve que l’on peut-être une reine, un modèle, et un être humain doté de quelques microscopiques imperfections. On avait fini par l’oublier..


Ne ratez pas la suite, Veuillez allez à la page suivante pour continuer la lecture.